|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mg powaaaaaa |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gromu |
![]() |
|||
Invité |
salutatous,bah oui,encore un mg
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour cette rencontre mg-mt,j'ai pas pu mettre un pseudo sur chaque visage mais bon,comme on va se revoir(y'a interet),on travaillera ca au moment voulu.j'ai fait la connaisance de tigrou qui m'a appris pleins de mots de plus de trois syllabes,meuteubeu et son pote un peu timide(c'est po normal,ca cache quéque chose),feufollet qui saute partout,zizimolo et saucisse(qui roulent en KAWA ET MOI J AIME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!),les autres,dsl mais pas eut le temps...... ![]() V a tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Bienvenue mister Gromu ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() moi je me rappelle de toi et de ton humour pipi/caca... ![]() ![]() Bienvenue ici ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Adiou coupaing aux pneus carrés!!!!
(si tu reçois la photo du flash tu me feras une copie, j'étais juste derrière ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
dediouuu,
c'est l'invasion des MG ![]() bienvenue à toi ![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Gromu
![]()
c'est clair bientot ce sera >> www.motards-girondins-a-toulouse.com ![]() |
|||
|
||||
gromu |
![]() |
|||
Invité |
bah oui,on s'est trouver des copaing!!!!! |
|||
|
||||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue gromu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Salut à toi
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
+1
J'vais pas faire un roman: je pars manger.. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |