|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je m'présente Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lieutenant Dan |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Je m'présente. Je m'appelle Daniel. J'ai 25 ans (bientôt 32). J'ai été recruté par Benoit (on bosse au même endroit). Il m'a donné envie de participer à vos ballades. Quel excellent recruteur ce Benoit. Sinon, coté moulbif, je me "déplace" sur un xjr. A bientot en chair et en os pour une ballade ou un appéro bien sûr. Dan. |
|||
|
||||
PsA |
![]() |
|||
Invité |
J'ai linsigne honneur d'être le premier a répondre .... et je suis content !!! ( je suis né pas loin de golfech... mais j'ai pas de sequelles...) Bienvenue chez les grand malades... ils arrètes pas de faire des apéro et de super balades... d'ailleur je crois que c'est pour ca que je vais rester
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Bienvenue dans la meute cher collégue !
Pas mal ton pseudo ! T'as déjà pu constater sur mes calepieds que les balades MT déchirent pas mal ![]() ![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE AU PAYS MERVEILLEUX DES MOTARDS TOULOUSAINS !!
Comme tu roule en Yamaha, tu dois être un motard de première classe !! Euhhh, à non ? Lieutenant ? Boarffff !!! ![]() à plus, RV One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi, Lieutenant !
Heuuuuu... REPOS ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() welcome chez les MT, dans la MT family, pour des balades MT, des aperos MT, des soirées MT, des week end MT, des beuveries MT, bref un grand bonheur MTiesk ![]() koi? j'ai encore craké le string?pff c malin.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Groumpfff,
pis d'abord, j'parle pas aux gradés ![]() bon allez, j'vais faire une exception, mais c'est uniquement parce que tu es coopté par Benoît ![]() Bilou (My name is Forrest, Forrest Gump... people use to call me Forrest Gump) |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Eh eh... bienvenu à toi dans un univers de délires !
![]() Si t'aimes rouler, si t'aimes faire la fete... j'crois que t'es tombé au bon endroit !!!!! ![]() Pitetre à un jour pour une ballade entre parigots et toulousains ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben voilà, à peine arrivé et il se fait déjà remarquer le lieutenant... numéro 150 !!
Bienvenue à toi Dan ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu !!
Et si tu aimes la fête, la rigolade ici c'est le paradis !! Et c'est le titange qui te le dit !! ![]() BIZ et à bientot !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien le bonjour à toi Lieutenant Dan...
A bientôt ! --- Djé --- |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Bienvenue dans le MT spirit ::..
On en devient vite accro, et ya pas de vaccin...... ![]() Sinon, si tu peux la jouer Full Metal Jacket pour discipliner kelke MT...... ![]() |
|||
|
||||
Bio |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi et ta 1300 XJR.
|
|||
|
||||
Lieutenant Dan |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil!
V+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et encore... Tu nous a pas vraiment vus
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |