|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
roulette russe Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Si vous allez voir ici, vous verrez les images d'un carambolage lors d'une concentre à Moscou.
C'est édifiant. Pour que mon post ne soit pas mal interprêté : - ce n'est pas du "voyeurisme" - ce n'est pas pour me moquer de ces motards qui ont du pour beaucoup se faire trés mal dans l'histoire, - je ne vise personne dans l'assemblée MT (faisant moi même de la piste et n'étant pas le dernier à allumer le shift light je ne me permettrais pas) c'est juste un coup de gueule car ça commence à me gaver de voir des gars faire les cons en ville (wheeling / stoppie). Pas plus tard que ce Samedi, 3 co@#ards (désolé, y'a pas d'autre mots) on légèrement fait peur à tous les passants dans une rue de Pau en faisant des stoppies aux feux (au passage en manquant de prendre une voiture) et en repartant en weeling. Bilan de l'histoire, 2 gamines terrorisées en pleurs dans les bras de leur mère et je ne vous parle pas des commentaires sur le trottoir ("ces motards, quel bande de cons", "des voyous" etc ...). Sans compter les regards réprobateurs des amis avec qui j'étais à mon égard (et oui, des que vous faites de la moto, vous êtes malheureusement assimilé immédiatement à ce type de gars) En ce qui me concerne, ce type d'image permet de me rammener à la dure réalité de la vie. Pratiquons donc notre passion en toute sécurité (même si toutes les infrastructures ne sont pas adaptées et / ou disponibles, je vous l'accorde) et dans le respect des autres. PS : si les modos veulent sensurer, je comprendrai. |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() cependant, ne jugeons pas trop vite car, vu le nombre de breles en rangs serres, il suffit d'un seul qui chute pour que ca suive derrière et en entraine d'autres, meme pas besoin d'un abruti qui fait le barbot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis entièrement d'accord avec Poussin... (les gosses qui ont peur des bruits d'échappement, ou des figures en centre ville)..
Pour les russes... suffit d'un deux excités dans un groupe pour tout mettre en l'air.... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Exactement TOUT pareil que RV !!! ![]() |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
le seul truc bien chez ces "motard", c'est qu'ils ne font pas de la moto longtemps
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
c'est étonnant il y a des mecs sans casque sur certaines motos.
en tout cas c'est ultraviolent ton truc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() Il laisse rêveur ce pays... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Je me demande comment auraient-ils pu s'en sortir ceux qui n'avaient pas de casque
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ils ont pas lu le manifeste MT "comment rouler en groupe"
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le problème de ce genre de personnes, c'est qu'on en trouve pas qu'en Russie...Combien de fois j'hallucine sur les boulevards ou sur la rocade...la plupart du temps ce sont des pilotes d'autoroute, pas capable de prendre un rond point sans poser le pied au sol (et c'est un MG de ligne droite qui vous dit ça, imaginez...)
Faut pas s'étonner qu'on soit la cible #1 des MIB. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
le lien marche po???
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Désole, je ne fais pas la maintenance, mais j'avais gardé une des photos.
La voici. 15.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 249 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |