|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau forum de NAze |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
Voila on est une bande de copain sur la region d'Arras (62 pas de calais) et on est plutot moyen en stunt mais on adore deconner.
![]() Alors on vient de créér un site la "Naze stunt team" ici ->Naze stunt team vous y trouverez des videos ( les videos ) et un forum ( Le forum ) Prenez 5mns pour regarder les videos et dites nous ce que vous en pensez (meme les critiques negatives) ![]() Si vous aimez rigoler ça peut vous plaire Merci d'avance Laurent (NST man) |
|||
|
||||
Africa_ForWaM |
![]() |
|||
Invité |
Salut lolo, ici mais tu es partout
![]() |
|||
|
||||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
je suis sur tous les bons forum de motard
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, les Africa Twiniste, c'est pas fini un peu?
![]() L'hôpital la charité tout ça quoi... ![]() Un Petit Chaperon Rouge privé de balade avec dame Africa pour le moment... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Moi je sais pourquoi les stunters du 62 sont des nazes : ils arrêtent pas de caller
![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi aussi j'ai un caxme magique!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
Merci les gars pour votre soutiens.
Premier burn aujourd'hui ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |