|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je me lance... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
D'abord merci pour ce site qui donne plein d'astuces et road boook utile pour une personne comme moi qui debarque dans la région.
![]() J'ai une SV-S 650 '01 depuis 2 ans, et mes ballades préféré sont toujours bien viroleuse, je garde un trés bon souvenir de la monté du turini pour ceux qui connaissent. ![]() Et j'ai de suite des questions ![]() ![]() Et si mon petit road book se révelle aussi etre bourré de bosse et parsemé de gravillon ou de chataigne, quelqu'un connais n parcours sympa au alentour de Revel ?? Faut il aller vers les pyrénées ?? ![]() |
|||||
|
||||||
Nuni |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Montagne noire à cette saison est synonyme de "Attention chataignes...."
![]() Pour le reste, demain tu as ça et l'occasion de rencontrer des anciens ![]() Bonne balade dans tous les cas et......prudence ! |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
Et sous la couche de chataigne, le bitume est bon ou c'est bosselé ?
j'ai fais une petite partie de cette ballade aujourd'hui: de caraman à villefrenche. J'ai trouvé ça tres rectiligne ... ![]() ![]() Pour la prudence pas de problème: je roule plutot cool, et encore plus quand je repère un nouveau parcours, par contre j'aime bien enroulé du virolo.... ![]() Mon parcours idéal, c'est une route bien revetue et ou on peu se faire plaisir dans les virage sans faire d'exés de vitesse... autrement dit il faut que ça tourne, et pas que l'on soit obligé d'arrivé à 160 pourqu'un leger virage se transforme en épingle.... ![]() |
|||||
|
||||||
Nuni |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
N'hesite pas, oublie la montagne noire et direction les Pyrénées.
|
|||||
JIJI |
![]() |
|||||
Invité |
salut!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut le suzukiste,
bienvenu ici ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue chez les Mt's quant a la montagne noire en ce moment, ben c est gravillons a gogo sur toute la partie tarnais vaut mieux rouler dans l'herault mois je vous le dis... ( pour les chataignes y en sur les 2 parties)
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site
![]() Au plaisir de faire de la ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
bon donc je laisse tomber la montagne noire ..... arf.. y'a donc pas de route sympatique autour de revel ????
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Pour rouler il y a des routes magnifiques entre Castelnaudary, Mazeres, gardouche, Nailloux, tout ça ........... tout ce coin là.... du pur virolo... mais en ce moment, c'est vrai qu'il y a des feuilles et des chataignes, ça fait du slalom en plus ![]() ![]() bonne route à toi, aujourd'hui c'est big sun, ça doit etre génial...... pensée envieuse à tous ceux qui rouleront aujourd'hui ![]() ![]() Et au plaisir de te rencontrer. |
|||||
|
||||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
bon je reprends espoir cap au sud : ma carte michelin me dit:
Gardouche D16 vers Mazères puis D624 vers Castelnaudary, c'est bien ? Je vois aussi la D622 entre Nailloux et Auterive: ça me ferais faire un petit aller /retour pour reprendre le premier itinéraire, c'est bien aussi ? Dernière édition par kwad9 le Dim 16 Oct 2005 11:02, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
D624 D622
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
OK merci !!! Programme validé!!!
Revel ->St felix ->Gardouche -> Nailloux -> Auterive -> retour vers gardouche pour biffuquer vers Mazère par la D16 (elle a l'air de tounée un peu celle là et plus interessante qu'un Auterive Mazère par N20 + D35) -> et enfin Mazère-Castelnaudary-Revel par D624 ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
mzeres - castelnaudary par la 624 : exceptionnelle , mais attention , il y a deux virages tres vicieux ..... meff !!!!
|
|||||
|
||||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
Ballade de repérage donc j'enclenche le mode hyper-prudence. Je vous donnerais mes impression sur cette ballade. Merci à tous et à bientot sur la route
![]() edit: et pour ceux qui participent à la ballade des newby, si vous croisez une ptit SV bleu qui se traine, grand V |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |