|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars embarqués |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Mail reçu ce matin : INFO ou INTOX ?
Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Europeen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion. |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Il y avait eu des discussions à ce sujet sur le forum du Repaire... ça remonte à l'année dernière. Je ne me souviens plus des conclusions, mais je penche pour de l'intox.
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'aurai dit info moi, parceque chez les MG's on en a parlé, et photos de la pan euro à l'appui (vais faire des recherches si je retrouve ça)
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai entendu parler aussi y a un moment y avait eu des photos et tout... mais bon... qu'est-ce qu'ils feraient pas pour faire peur maintenant ?!
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Sinon, y'a déjà des photos du bigniou dans l'album.
et le sujet où on en causait. ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et déjà en 2004 cette news avait plus d'un an... Légende urbaine récurrente ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi je dis que c'est possible pour nos amis Belges, qui peuvent acheter les marques qu'ils veulent pour les administrations...
En France, après BMW qui détenait le marché, c'est Yamaha qui l'a obtenu en juin dernier: donc aucune chance que des "Honda" aient été achetées !!! Vous pouvez dormir tranquille devant ou derrière les Pan European !!! ![]() Par contre, méfiez vous des FJR bleu gendarmerie !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
alors comment tu explique le HONDA hornet avec le co$*$ard... gendarme " en civil " qui tourne sur toulouse ? ( une noire, le gars a toujour une sacoche marron en bandoulliere... )
lui, je sait pas qui m'en a parléet je l'ai vu charré sur le bord de la route avec deux pendore et je l'ai doublé comme un con sur la rocade ( un hornet a 90 sur la rocade, j'ai compris après.. ) |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
t'en qu'il y a des sous a nous pomper ils vont s'équiper de ces gadgets de m*£¤e
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |