|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveaux radars Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quelqu'un nous fait le TOTAL ? de vos conneries ?
One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Tu as raison, il vaut mieux arrêter avant d'avoir les chevilles qui enflent, sinon quelques glaçons ni suffiraient pas, il en faudrait d'ESSO entiers.
![]() Heu RV, TOTAL a déjà été utilisé, il reste plein d'autres compagnies pétrolières. ![]() Désolé pour le pourrissage du sujet qui aborde un thème sérieux ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ouf! j'ai eu chaud... J'me comprennnd.
Si vis pacem para bellum |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Les vannes fusent, mais les ELFs restent à l'écoutent terrés dans leur forêt.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ARF...
![]() Voici un pourrissage de post en bonne et dû forme Si vis pacem para bellum |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Il est TIPP top ce pourrissage même ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tant que ça flotte.... La TI..koi ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Le pb c'est que le conducteur devient frequemment le vendeur qd il se separe de sa moto. Donc en clair, faut-il comprendre que c'est le vendeur d'une moto d'occasion qui pourra etre tenue pour responsable. ![]() Mais comment qq pourrait il prouver que la moto à été débridée et par qui ![]() Ca semble assez obscur comme declaration ![]() nb: moi je m'en contrefous, finalement avec 106cv j'en ai assez pour respecter le code de la route ![]() |
|||||
|
||||||
electrochoc |
![]() |
|||||
Invité |
Juste pour vous dire que les deux radars entre Pamiers et Toulouse ont pris un coup dans la tronche. J'ai remarqué ça dimanche dernier
|
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
chouette
![]() ![]() par contre tu me dis neff ( DYNEFF), on continue le pourrissage? |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
EXON VALDES RETRO SATANAS dit on aux radars
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
NON!!! C'EST" VADAN L'METRO SATANAS"
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Petite rectif', seul celui avant Auterive avait la vitre cassé, mais ce matin, il avait l'air tout réparé, il a même flashouillé orange quand je suis passé...en sens invers !!! L'autre fonctionnait bien avant hiers, ma voiture a été flaqhé...même si je ne conduisais pas personnellement....c'est pas cool.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
un détecteur de radar GPS pour les motos
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |