|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Géronimo |
![]() |
|||
Invité |
.. à tous !!
On vient de s'installer en Ariège avec mon amie. On est limite haute-garonne, à Saverdun. On a passé quelques temps à Bordeaux et il nous tardait de retrouver un peu de relief et de campagne. Perso, je roule en V11 attelé et 750SS et mon amie roule en 900 Mostro. Enfin, bon on échange aussi souvent pour varier les plaisirs. ;-)) Pour l'instant on est encore en phase d'installation mais les routes du coin permettent de petites balades très sympatiques et viroleuses.... ;-)) .. ça tombe bien c'est celles que l'on préfère. A bientôt. --- Jérôme |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est clair, bienvenue à toi et tes italiennes ![]() PS: une japonaise, sinon rien |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Et voici le second sidecariste (atteliste ? singiste ?) du forum ![]() ![]() Au plaisir d'une balade avec vous et vos italiennes ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah bé ué niveau relief et virolos, bordeaux c'est pas ce qui se fait de mieux
![]() Bienvenu chez les MT's ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu!
Belles bécane... [Mode déconne ON] Avant d'allez à l'arsouille tu pourra crier "MOOOIIII" Sp!ke: Hot shot addicted Ceci est un exemple de signature |
|||
Géronimo |
![]() |
|||
Invité |
> Ah bé ué niveau relief et virolos, bordeaux c'est pas ce qui se fait de mieux
![]() > Bienvenu chez les MT's ![]() C'est sûr, les alentours de Bordeaux ne se prêtent pas trop aux balades viroleuses. Soit il faut du temps et tirer jusqu'au Pyrénées, soit se contenter de quelques routes aux alentours (toujours les mêmes à force) Ma préférée par là-bas étant St-Emilion - Villefrance de Lonchat - Le Fleix .... celle-là on ne s'en lasse pas surtout le tronçon Villefranche de Lonchat-Le Fleix ... ![]() A+ --- Jérôme |
|||
|
||||
Géronimo |
![]() |
|||
Invité |
> Et voici le second sidecariste (atteliste ? singiste ?) du forum
![]() ![]() >Au plaisir d'une balade avec vous et vos italiennes Au plaisir aussi. En 3 ou 2 roues ![]() A+ --- Jérôme |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Salut voisin !
Une Lemans ? guzizi guzzi ? ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'est toujours 2 roues pour ma paume... Sauf quand gordo nous fait essayer son piège... ![]() Mais je serai ravi de voir ton guzzi attelé ![]() -- Piéton - ton style me fait penser à frm ![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut !
![]() |
|||
|
||||
Géronimo |
![]() |
|||
Invité |
> ton style me fait penser à frm
![]() Je n'y mets plus les pied depuis bien longtemps. Sauf pour dire que j'ai déménagé. Par contre j'aime bien les virées avec eux ... la NK05 était super. ![]() --- Jérôme aka Jérôme inside |
|||
|
||||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Géronimo et au plaisir de rouler un jour ensemble entre Saverdun Pamiers et encore plus bas
|
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi voisin ariegeois, et au plaisir
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
jackseller |
![]() |
|||
Invité |
hello géronimo !!!!!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |