|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sortie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nutsss |
![]() |
|||
Invité |
salut je suis nvo ds le site
ns sommes de l aveyron la primaube ma femme et moi fesons quelques balade ms aimerrai en faire a plusieurs et changer de coin manque d idee qd vs organiser une sortie faitres moi signe ![]() a bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut et bienvenue,
des sorties y'en a plein, à toi de choisir celles qui t'intéressent, surveille dans ce sujet ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Etant voisin du Tarn, tu dois sûrement connaitre les routes qui mènent vers Trébas les bain, Ambialet, Lacaune, Réalmont. Je te les conseille dans le cas contraire.
![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu,
Moi pas tout comprendre, ca arrive souvent, c pô grave Ceci est un exemple de signature |
|||
Morane |
![]() |
|||
Invité |
kikoo nutsss mes petits voisins de l'aveyron
bienvenue a vous deux pour les ballades regarde le prog y'en a plein moi j'ai testé les joyeuseté du vendredi midi a toulouse et ct excellent la preuve, je passe le permis moto a ce jour bonne continuation a vous bises Morane |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
shino |
![]() |
|||
Invité |
Welcome
![]() je suis sur rodez le week end, mais là j'essaie de passer le permis moto et apres on pourra aller se faire de groooooosses et somptueuses ballades ( apparement des coins bien bien sympas vers l'aubrac ou dans le levezou ... ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |