Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle organisation journée club Nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussin Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 12:52 Sujet du message:

Invité

Perso, j'en reviens à ma proposition d'augmenter la plage d'ouverture de la piste de 8h30-12h30 et 13h30-18h30, toujours avec des sessions de 20 minutes.

ça devrait donner de l'air et de la marge de manoeuvre pour l'organisation.

l'inconvénient c'est que les commissaires, pompiers et autres bénévoles devront bosser plus.

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 13:14 Sujet du message:

Invité

Poussin a écrit:
Perso, j'en reviens à ma proposition d'augmenter la plage d'ouverture de la piste de 8h30-12h30 et 13h30-18h30, toujours avec des sessions de 20 minutes.

ça devrait donner de l'air et de la marge de manoeuvre pour l'organisation.

l'inconvénient c'est que les commissaires, pompiers et autres bénévoles devront bosser plus.

C'est sur, augmenter la plage de roulage donnerais plus de marge. Cette une idée à soumettre mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible pour des raisons de nuissances ou quelques chose comme ça.
J'avais ententu dire qu'il y a plusieurs années, les roulages débutaient plus tot, mais que suite à des plaintes des riverains ils sont passés à 9h. De même pour Pau, j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de faire des roulages entre 12h30 et 13h30. En fait, il y a un arrêté qui donne les plages de roulages pour le circuit (si j'ai toujours bien tout compris).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 18:55 Sujet du message:

plouf ...

Je vous lis tous avec attention et pour ma part tout le monde à un point positif à soumettre. Me mettant que recement à la piste (1 de plus dira jerome et il a raison) je ne connais pas bien le dossier..., mais existe t-il déjà ou serait-il possible d'avoir des sessions de roulage en semaine, pour ceux qui peuvent y aller ça pourrai soulager les week-end.

Voili voilou j'dis ça j'dis rien icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 20:14 Sujet du message:

Invité

Les choses avancent : nouvelles dispositions journées club

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 20:48 Sujet du message:

Invité

Comme je suis d'un naturel prudent, je viens d'envoyer mes demandes d'inscriptions pour le 5 et le 12 Novembre.

Je vous dirai si j'ai un retour et sous quelle forme.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 12:12 Sujet du message:

plouf ...

Girophare.gif Je viens de tel pas d'inscription avant lundi. Girophare.gif
Alors soyez près du tel lundi à mon avis ça va être dure de les avoir... blabla.gif

attention.gif Poussin fait gaffe qu'ils n'ai pas rejeté tes demande. attention.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 13:15 Sujet du message:

Invité

Code:
les inscriptions à la prochaine journée club ne seront prises qu'à partir de LUNDI 24 OCTOBRE. Cela afin de laisser à tous la possibilité de s'inscrire. Ceux qui n'ont pas de mail recevrons l'info demain voire samedi par courrier, les internautes demain et l'info sera sur le site demain également.
Equité oblige .

Et pour repondre à pousin :
Code:
Concernant l'augmentation des plages horaires : Impossible vu que nous sommes soumis à un arrete prefectoral pour une utilisation de piste de 9H à 12h et de 14H à 18h. Sachez que nous recevons de nombreuses plaintes concernant les journées club moto de la part de nos riverains mais je comprends mieux à la lecture de ce forum : Coups de gaz dans le tunnel et sur le paddock.... et que nous avons eu des pressions pour la supression de ces journées. Pas de soucis nous resisterons jusqu'au bout.

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 13:21 Sujet du message:

Invité

Trop tôt vaut mieux que trop tard,

Je referai ma demande Lundi prochain.

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 13:42 Sujet du message:

Invité

pour info, j'ai téléphoné ce matin et on m'a répondu que les inscriptions seront prises à partir de demain !!!
Ils n'ont pas l'air d'accord sur la date alors ..... mystère....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 19:25 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bon je lis avec attention ce sujet, et en plus j'avais soumis cette idee de reservation a Xav deja comme quoi les grands esprits icon_biggrin.gif ...

Bon sinon, c'est clair que ca m'aurait fait chier de rouler pendant une journee comme ca, donc le principe de devoir reserver sa place me parait une idee pas mal...

Apres a mon avis, ce fameux jour, y avait peut etre pas mal de gens qui n'avait pas de licence...

Seulement le soucis de reservation, c'est que les mecs qui viendront comme ca (sans licence) bein, eux repartiront la queue entre les jambes ou alors peut etre qu'ils pourront s'inscire a l'avance a la pre inscription, mais apres c'est les mecs licencies qui payent qui vont se voir leur place subtiliser pas des non licencies...
Ce qui va peut etre faire que bientot il faudra avoir la licence pour tourner a Nogaro... c'est une hypothese.... mais assez vraisemblable... m'en fout moi l'annee prochaine je prends la licence....
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 19:28 Sujet du message:

Invité

Voici la réponse à mon mail de réservation :

Citation:

PAR SOUCIS D'EQUITE AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISES EN COMPTE AVANT LUNDI MATIN DATE DE DIFFUSION DE L'INFORMATION.
VEUILLEZ NOUS RECONTACTER A CE MOMENT LA MERCI
Sportivement

CIRCUIT PAUL ARMAGNAC
BP 24
32110 NOGARO
Tél : 05.62.09.02.49 - Fax : 05.62.69.05.44
www.circuit-nogaro.com

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 23:25 Sujet du message:

Invité

va falloir qu'ils assurent lundi matin, parce que ça va pas arrêter de sonner, de faxer, de mailer .... espérons qu'ils auront trouvé une bonne organisation (perso j'envoie fax et je garde l'accusé de réception, et mon conseil à ceux qui envoient par mail : gardez la confirmation de lecture, ...... histoire d'éviter de mauvaises surprises genre "nous n'avons pas de trace de votre réservation").
Nos G.O. (gentils organisateurs) vont avoir du boulot, et sincèrement je compatie !
Je suis peut-être naîf mais, à la lecture des nouvelles dispositions, je ne pensais pas que certains motards abusaient du système à ce point !!
A ceux qui seront là le 5 (et j'espère en être aussi) je garantie pas le gateau ni le foie gras cette fois (quoi que .... à bien y réfléchir il me reste un petit bocal .... resterait-il du blanc xav ???)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 12:00 Sujet du message:

plouf ...

Inscrit pour le 12 j'attend maintenant la confirmation pitie.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: