|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour du Barathon: Dredi au "Killarney " Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjours à tous,
Je vous invite cette semaine à participer au barathon. Petite piqûre de rappel: Le barathon késako? Ben c'est tout simplement une excuse de plus pour se réunir, papoter ![]() C'est tout les soirs la dernière semaine du mois. Entre deux week-end de balades, après une longue journée de travail ou tout simplement pour sortir un peu le soir. Pour les nouveaux, c'est une occassion de faire connaissance ![]() Pour venir c'est simple, il y a un plan de joint. Et en général une moto (ou du moins ce qu'il en reste) grise avec 2 bandes bleues garée à proximitée en panneau indicateur. Une fois dans le troquet, il suffit de chercher les casques, en général on n'est pas loin. Demander si on est des MT pour effacer les doutes restants. Fini l'intro on rentre dans le vif du sujet: Ce soir rendez-vous à 20h30 au Petit London 7bis rue Riquet Viendez nombreux! Sp!ke P.S. Merci à franck pour l'ajout au calendrier. ![]() Ceci est un exemple de signature Plan Petit London bar.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1244 fois Dernière édition par SP!KE le Mar 17 Jan 2006 13:04, édité 5 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je ! vers 21h30 / 22h
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pitetre aussi... enfin.....
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Youpi, j'en serai !
![]()
Ami lecteur, si jamais tu trouves des vis et autres boulons divers éparpillés autour de la moto en question, ne t'inquiéte pas, c'est normal. Tu peux même les ramasser pour les donner au propriétaire de ladite moto, je suis sûr qu'il t'en sera reconnaissant et peut-être même te remerciera t-il en t'offrant une binouze... mébon, n'en profite pas pour faire exprès de mettre sa meule en puzzle, il la surveille du coin de l'oeil, et là tu comprendrais pourquoi on l'appelle "la Bête des Vosges" -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Yes
![]() |
|||
|
||||
jackseller |
![]() |
|||
Invité |
j'va essayer de venir mais c po sur du tout vu que j'ai piscine
![]() ce serait cool de faire connaissance autour d'un lait fraise ! peut etre a ce soir !! see ya !!!!! |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben Yes alors... tu vas pas y aller en béquilles quand même !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Désolé pour les personnes en bouatàroues, c'est sur le conseil d'un collègue. Bon courage pour le stationnement en centre ville
Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Heu... ![]() ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
bon ben euh je vais peut-être venir vous faire coucou une petite heure
![]() et pour les boitaroues, y'a toujours de la place dans la rue de l'Etoile le soir quand l'ami théo est parti faire dodo ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Je passe mon tour ce soir.
A demain ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Une bonne petite soirée sympathique
![]() ![]() Bonne ambiance, beaucoup de fous rires (merci Béren et tes bonnes idées ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Big brother is watching me!
![]() Y a des gens faut qu'il travaillent de temps en temps pour manger. Bon pour ce soir, un bar bien connu. Qui nous a déjà acceuillit pour plusieurs joyeusetés. Un de mes favoris ![]() Et justement on l'a cité hier soir. ce soir Rendez-vous à 20h30 au Flippero 8 r Frères Despont à Castanet-Tolosane Il est pas évident à trouver. En venant de Toulouse par la N113, contourner Ramonville. Traverser Auzeville puis Castanet-Tolosan. Et au dernier feu rouge prendre la route en épingle à cheveux qui monte vers les côteaux. Et c'est même pas à 200m sur la droite. Ceci est un exemple de signature Plan Le Flippero bar.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1740 fois Dernière édition par SP!KE le Mar 17 Jan 2006 13:06, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |