|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Echangisme |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est marrant mais ça j'y crois pas du tout
![]() Déjà que Rossi en F1, j'ai dans l'idée que c'est un ENOOOORME coup de pub pour faire parler et vendre les produits dérivés... |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Oui, c'est sûr que ça lui a fait une pub énorme (et je pense que Shumi veut surfer sur la même vague) ! Mais bon, on sait jamais : Rossi est passionné d'automobile aussi ! Il a participé à plusieurs essais de F1 pour Ferrari (et ses chronos n'étaient pas ridicules parait-il) et il a aussi participé à un rallye en Grande Bretagne il y a 1 ou 2 ans ! Une reconversion de l'italien sur 4 roues, pourquoi pas ? En F1 par contre, wait & see ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Y a justement "paraît il" dans ta phrase. Même s'il est un excellent piloute en bécane, la BAR c'est quand même 'achement différent. En plus une F1, c'est quand même pas un truc de Mickey. M'enfin bon, si c'est vrai, bah tant mieux pour lui, il va engranger encore des ronds ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et la pub ca rapporte. Il a tourné en 2'14 mais les autres ils tourneraient en combien...
Rossi en F1 était à la fin des test à 1s de schum... si cette info est véridique et avec le poids financier de sa notoriété, il se pourrait fort qu'il atterrisse en F1, s'il est capable de laisser tomber la moto... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rossi a tourné cette année au Mugello en 1'49.233 dans la séance d'essai qualificative. ![]() Biaggi, meilleur tour en course au Mugello cette année, a tourné en 1'50.117. ![]() Sinon, Schumacher a tourné "A porte chiuse", à portes fermées. C'est bien pratique quand même... ![]() D'autre part, je suis assez étonnée que Rossi et Schumacher soient autorisés par leurs écuries respectives à faire des essais en F1 et en moto, même s'il est vrai la saison est finie. Il y a quelques années j'avais entendu que les contrats de certains riders en MotoGP leur interdisait de conduire des motos ou tout autre engin mécanique un peu puissant afin de préserver leur intégrité physique jusqu'à la fin de la saison... Info ou intox'? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
info. Mais quand il s'agit d'une question de pognon ![]() et puis bon, s'il avait plu, il auraient peut-être pas tourné les gaziers et puis on leur évite bien de mettre des obstacles en plus sur la route... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que ça peut être vrai car les sportifs sont soumis à ce genre de contrats... certains sportifs n'ont pas le droit de faire de la moto (par exemple) pour ne pas risquer d'avoir un accident et de se faire mal pendant la saison.... ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Donc c'est bien un gros flanc ce truc, jen suis sûr. Je vois pas trop Jean Todd dire à Schmacher "mais ouais vas y, monte sur une bécane de ouatemille bourrins, tourne plein pot, au pire tu te tues, c'est pas grave
![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Et pourtant, rossi aurait bien signé un contrat pour suivre un programme de test en 2006 avec ferrari et mené en parallele à la saison de gp. Et pour 2007 il devrait suivre, toujours avec la scuderiua, un programme complet d'essai en F1 et ne se consacrer qu'a cet activité. (Selon les dire de luca di montezemolo, president de ferrari. (cf maximoto)) Dernière édition par jeje le Mar 25 Oct 2005 17:25, édité 1 fois |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Je pense qu'il s'agissait surtout pour Michael de se faire plaisir
![]() "[24/10/05 - 17:11] Michael Schumacher s'essaye à la MotoGP Au guidon d'une Ducati sur le circuit du Mugello" http://f1.racing-live.com/f1/fr/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si Rossi se met à la F1 il faudra qu'il perde ses vieilles habitudes motardes
Merci à Sky pour la photo ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
J'ai edité mon post en metant un minimum de futur et en sitant la source.
![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |