|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allumage des feux, on en reparle... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
".......de la conformité des plaques d'immatriculation pour permettre une meilleure exploitation des clichés photographiques d'infraction".
"Le but n'est bien entendu pas de "réprimer les motards, mais de les protéger y compris contre eux-mêmes", ......" ![]() ![]() "les piétons souffrent de la présence des motards, qui en tuent plus qu'ils ne le devraient"... ![]() un compte rendu qui irai bien sur du papier rose double epaisseur Moltenel |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tiens justement j'en avais besoin j't'le prend Kinou et j'tire la chasse ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
si en plus les motards se mettent à rouler alcoolisés... ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Moi ça m'afflige de lire un tel ramassi de conneries.
Comment on peut autoriser des gars qui ont des chauffeurs à décider ce qui est bien pour ceux qui conduisent. C'est comme si moi j'allais dire à un pilote d'airbus ce qu'il a à faire... ![]() Pourquoi ils cogneraient pas plus sur les "oublis" de cligno des BAR, sur ceux qui roulent sans rétros, sur ceux qui savent tout simplement pas (ou plus conduire)? Je pense que ça réduirait déjà pas mal le nombre d'accidents non? ![]() Plaque trop petite, pot bruyant, moteur full...j'ai bien fait d'acheter un RSV moi...vais pas garder mon permis longtemps... |
|||
|
||||
Sarko |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 13 Ville: Paris |
![]() I'm back... sawachié ! |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Si tu me cherches je suis
![]() ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
c'est claire ils sont vraiment trop C°* ..... pfff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Le but n'est bien entendu pas de "réprimer les motards, mais de les protéger y compris contre eux-mêmes",
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on ne devrait pas faire pareil pour les politiques !!!!! |
|||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
Mais bien sur vous ne saviez donc pas que les motards étaient d'horrible monstre dangereux pour.. les motards eux-même!! voyons vous savez bien que les feux de jour va tout résoudre!! eh bien oui vu que ça augmente la consommation d'essence.. et que le prix de l'essence n'est pas prêt de baisser.. il n'y aura tout simplement plus qu'à prendre.. le métro!!!
![]() Ils sont vraiment TROP fort!! Respect.. (remarque si moins de bagnole sur les routes on pourra enfin prendre un voie spéciale pour les moto ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sarko il est comme le Kick
Ceci est un exemple de signature |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
le sarkozysme, c'est comme le cyclisme, souvent ca dérape
![]() |
|||
|
||||
Vincenzo |
![]() |
|||
Invité |
Ce con de sarko a même préparé une XJR pour l'occase...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |