|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ambiance gâchée au Bol d'Or |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Bonsoir
Je me permet de relayer ici l'indignation d'un modérateur du forum du Repaire des Motards suite à des incidents graves au Bol d'Or cette année. Je vous laisse juges des arguments évoqués, n'ayant jamais eu le courage de me déplacer sur ce genre d'événement à cause précisément des énèrgumènes évoqués dans son récit. ![]() Bonne lecture. Kagoo Dernière édition par Kagoo le Lun 24 Oct 2005 12:02, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
blanco |
![]() |
|||||
Invité |
Merci
de votre relais et de votre soutien. et @ bientôt Blanco |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
c'est effrayant...et pathétique...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Peut-être chercher une ébauche de solution en regardant ce qui a été fait au Mans cette année pour éviter (ou du moin limiter fortement) ce genre de débordements.
Faut tout de même préciser que la très grande majorité de ces abrutis n'ont absolument rien à voir avec des motards; ce sont des gars qui profitent d'un rassemblement important pour se laisser aller à leur délires les plus fous. ![]() Dernière édition par PHILOU le Mar 25 Oct 2005 9:22, édité 1 fois |
|||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
blanco |
![]() |
|||||
Invité |
bonsoir,
un mail avec photos est parti ce soir aux Editions Larivière l'organisateur du Bol d'or, Je vous tiens au jus si j'ai une réponse |
|||||
|
||||||
blanco |
![]() |
|||||
Invité |
Oups scuzez moi,
j'ai oublié de vous remercier pour le relais de cette info, n'hésitez pas à faire circuler, longue vie aux motards toulousains et @ bientôt blanco (voisin d'agen ![]() |
|||||
|
||||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||||
Invité |
quelle honte! c'est impensable et pourtant ça arrive qd meme..
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() |
|||||
blanco |
![]() |
|||||
Invité |
toujours pas de réponse de l'organisateur
un mail est parti a tous ses partenaires les partenaires du bol |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
ça en fait du monde ![]() ![]() Bon courage ! |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Le Bol revenant dans le Championnat du monde d'endurance, peut-être un petit mail au promoteur pourrait le faire aussi : on ose imaginer les retombées néfastes d'une telle publicité pour la FIM et surtout ce promoteur.... Les coordonées :
|
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
J'avais pas encore lu ce topic, bah ça craint...
Même si ces connards n'ont rien à voir avec la moto, c'est encore et toujours le motard qui trinque. Evidemment, faire la loi soit même n'est pas la solution (encore que lui péter les 2 genoux aurait été de bonne guerre), mais il est clair que les organisateurs de ce genre de manif doivent prendre leures responsabilités. Y a assez de tueurs de motards sur les routes pour qu'il en apparaissent d'autres autour des circuits. Bon, voilà chu dégouté, bé j'étais déjà pas chaud pour le Bol 2006, ça m'a définitivement calmé. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |