|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Solidarité motarde !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
YAYABUSA |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
[Mode HUMOUR ON]
![]() [Mode HUMOUR OFF] ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, tchao les filles ! P.s : Les voleurs n'ont pas de couleur, vous le saviez ? Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et la connerie non plus. Ce serait assez amusant, je trouve, de voir ceux-là même qui dénoncent l'état policier aller faire une manif devant un commissariat pour pleurer après plus de surveillance ![]() C'est l'âge ? L'embourgeoisement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est bien un sujet délicat ça...clair que l'amalgame banlieusards = racailles est facile, mais si vous pensez ça systématiquement, c'est que la télé a fini son oeuvre, vous êtes les moutons élevés par les JTs de TF1 et les autres.
Evidemment, y a de la fauche dans les cités, mais c'est partout comme ça, vous seriez étonné de voir ce que l'on peut trouver dans certains garages de gens embourgeoisés, c'est pas toujours joli joli. Ensuite, le coup d'être en colère quand on se fait piquer un bien quelconque, je connais et je peux vous garantir que celui qui me pique un truc, surtout ma moto, il a intérêt à courrir plus vite qu'une balle de 22 long rifle. Et je suis des plus sérieux, je sais très bien les ennuis que cela amène, mais je suis trop impulsif pour réfléchir sur le tas. Moi je me pète le cul 45 h par semaine pour gagner de quoi faire le plein, je vois pas pourquoi je laisserai un connard partir avec le fruit de mes économies. J'ai des idées très arrêtées sur ce sujet, ça peut choquer, je m'en excuse, mais faut le savoir, moi je suis totalement intolérant envers les cons, les racistes, les voleurs, les pédophiles, les violeurs et sans doute pas mal d'autres que j'oublie (mais que ça ne fasse pas dériver le topic sur d'autres pentes savonneuses). Juste pour dire que si jamais il doit y avoir une manif, je ferai mon possible pour venir en one shot épaulé mes camarades dépossédés de leur bien. |
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
bon, est-il possible d'arreter de dire des conneries ?
j'ai - pour une fois - lancer une idées serieuse qui pourais peut etre faire avancer les choses et vous pourissez mon groove avec des amalgame a deux balles et pour nous faire part de ce combien a quel point vous serez méchant si on vous vole la moto.... perso, je pense qu'on serais tous méchant.. ok, c'est bon, tout le monde l'as compris ?? deuxieme truc, aller.. c'est les arabes qui volent les motos, les suisses sont hyper propres, les black en ont des enormes, les corses sont feignant et les blancs sentent le cadavre.... voila pour les clichés, c'est bon aussi ?? c'est fini ?? maintenant si on pouvais parler de choses concretes ? perso vous saurez pas mes opignons parceque je crois que personne n'en a rien a branler... alors on se bouge le cul pour se faire remarqué et faire avancer les chose ou on reste statique ? alors vous aimez pas l'idée de boz parceque vous avez peur des dérive ? okéé c'est voter opignon et c'est cool moi je vous propose de bouger trankil en une petite manif cool, ( c'est même pas une manif, d'ailleur ) pour faire avancer un peut les chose.. imaginer que justement le budget ou les choix d'effectifs dédié a la surveillance ou a la lutte anti crim soit discuté en ce moment.. ca pourais même aidé les flics !! et c'est l'idée ! mon idée est citoyenne j'en suis convaincu... franck : "Ce serait assez amusant, je trouve, de voir ceux-là même qui dénoncent l'état policier aller faire une manif devant un commissariat pour pleurer après plus de surveillance " mon petit franck, tu verse dans le cliché toi aussi.. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
ça me semble une bonne idée ![]() autre idée, qui va dans le sens de celle d'Angel : remettre en main propre au préfet (ou représentant) une pétition pourrait aussi avoir du poids ... faudrait la faire signer par un maximum de motards à Candie, chez les concess moto ... avec en plus les statistiques de l'évolution des vols de motos sur la région (les assurances doivent pourvoir nous renseigner). à mon avis, ces démarches nécessitent préparation et organisation ... et gagneraient en crédibilité si elles étaient l'oeuvre d'une asso comme la ffmc ... car nécessairement il devra y avoir des interlocuteurs représentatifs face aux pourvoirs publics. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonne idée et d'accord avec toi pour le rapprochement avec une asso ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Yayabusa
![]() Y a des messieurs qui te demandent !!! Intervention vers les gilets jaunes SVP !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui pas mal pour les assurances, mais je doute qu'ils aient les chiffres exacts ! moi ma moto n'est malheureusement pas assuré (pour un pb de coût) contre le vol !
Ensuite, oui ok pour Candie mais je ne voudrait pas d'amalgame avec une quelconque manif de la FFMC qui nous enfoncerait tous ! Au contraire je veux qu'on puisse se démarquer, ceci est un rassemblement citoyen ! prenons notre destin en main et arrêtons de nous conduire comme des moutons ! C'est là le but de la manoeuvre !!! Ensuite, je serai le premier avec la pétition a expliquer à Candie mon point de vue ! Nous avons le pouvoir de nous faire entendre sans tomber dans la violence qui caractérisent nos voleurs de biens ou encore dans des propos descriminatoires qui ne nous servent pas ! Haut les coeurs et les cylindres, allons à la Bastille ! les aristocrates à la lanterne... ha ça ira .... euh je m'égare là !!! ![]() |
|||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
[mode AntiBozo : ON]
![]() ![]() [mode AntiBozo : OFF] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||||
tbmc |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien sûr...Il suffit de bien l'attaché...C'est sûr qu'avec une sucekiki tu as moins de chance de te la faire tirer qu'avec un R1 ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Ce serait une bonne occasion pour voir si les propositions intéressent du monde ... et si la ffmc ou une autre asso est succeptible de remonter ce problème ...
Je suis pas sur que ce sujet soit indécent ou hors de propos par les temps qui courent : les augmentations des prix des assurances, du carburant, du cout de la vie touchent tout le monde, y compris les motards ... qu'ils utilisent leur moto comme unique moyen de transport ou comme un loisir ...
bon, là tu fais de l'ironie ou tu simplifis à outrance ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
blade |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est marrant quand meme,toi je t'ai vu qu'une seule fois et si on ne m'avais pas dit "c'est lui" ben je t'aurais meme pas reconnu...... le manque de courage sans doute.. alors arrete d'insulter les gens derriere ton clavier parce que la c'est moi qui vais venir t'expliquer le fond de ma pensée. Assume ouvre la dehors et pas au chaud dans ton appart. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je voulais le faire, merci Blade tu me devance !
Quand aux courageux d'accord avec nos idées, j'aimerai faire une ptite réunion informelle sur ce qu'on pourrait faire, sur ce qu'il ne faut pas faire, bref tant que c'est chô profitons en !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||||
Invité |
POST MODERE PAR MES SOINS PAR RESPECT AUX GENS RAISONNABLES DE CE FORUM
Dernière édition par Archi-Made le Jeu 03 Nov 2005 12:47, édité 2 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Du calme, le gens ! C'est du pur "YAYA Staïle" ©® ™. C'est pas grave, ça ne veut pas dire grand chose. Par contre, vos réactions le font marrer tout seul dans son coin.
Continuez donc a parler de votre projet sans faire gaffe à ces interventions délibérément provocatrices. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |