|
Auteur |
Message |
Titange
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 13:01 Sujet du message:
|
|
YAYABUSA a écrit: |
..pour défendre des "guignols" (désolé !) incapables d'attacher leur bécanes correctement, d'avoir un minimum de bon sens dans leur choix de parking, ou de faire le choix d'être assurés contre le vol.
|
Yaya arrêtes là c'est toi qui te rends ridicule... si tu avais lu le sujet correctement plutot que de sélectionner juste de quoi de régaler, tu aurais vu que dans le cas présent la moto était attachée avec un "U" homologué et dans une résidence "Monné Decroix" (pour ne pas la nommer) avec 2 portails pour entrer !!!
Mais finalement ta gue*le est plus grande que tes actes !
Sinon pour en revenir au sujet initial...
J'y ai réfléchi ( pas possible !!) et je pense que c'est une bonne idée cette idée de manif' mais je suis pas sure que ça bouge (ou alors dans combien d'année et après avoir découragé combien de motards) vraiment... ce qui serait vraiment utile dans l'immédiat serait la solution de Boz...
Les planques je trouve ça bien mais par contre je ne ferais pas ça avec n'importe qui... il faut avoir quand même sacrément confiance en les autres avec qui tu fais la planque pour être sûr qu'il y en ai pas un qui dégoupille en voyant les voleurs s'attaquer à une bécane... je vous dit franchement qu'il y a des gens en qui je n'aurais absolument pas confiance pour faire ça !!! et sincèremet je ne suis pas sûre d'avoir envie de risquer ma vie pour la bécane d'un pote (même si c'est mon meilleur pote d'ailleurs) Désolée ça fait peut être "lopette" mais ma vie est plus chère que toutes les bécanes du monde !!
De plus, je pense que ces planques pourraient fonctionner si le propriétaire de la moto n'est pas présent car vous l'avez tous dit si vous voyez un mec s'approcher de votre moto vous ne pourrez pas garder votre calme, donc le fait de ne pas emmener le proprétaire limiterait les risques...
Ensuite j'aurais une petite question... si un mec s'inscrit un jour, 2 jours plus tard vous demande (sans qu'on l'ai jamais rencontré) de vous aider car il s'est fait volé sa bécane a tel endroit... est-ce que vous invoqueriez autant la solidarité motarde ? non parce que mettre tout ça sur la solidarité motarde c'est bien gentil mais il y a quand même des limites... je veux dire par là, le mec on le connait pas il a entendu parlé de ces planques que font quelques caïds MT's, et il se trouve que des potes a lui sont voleurs de bécane et veulent péter la tête à ceux qui ont fait arrêter ses potes... ça deviendrait un peu risqué non ? Alors jusqu'où feriez-vous aller la solidarité motarde ?
Voili voilou...
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 18:17 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour !
Titange a écrit: | ...tu aurais vu que dans le cas présent la moto était attachée avec un "U" homologué ... |
On s'est posé la question de savoir à quoi elle était attachée ?? Parce que la réponse, c'est "à rien"...
A noter également, si les résidences Monnaie-Demescouilles servaient à autre chose qu'à éponger les sous de leurs locataires sous un prétexte marketing surfant sur le sentiment d'insécurité récurrent, ça se saurait...N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 19:57 Sujet du message:
|
|
Ceci était un post d'insultes. Modération effectuée par Franck. Merci de vous insulter en privé plutôt que sur le forum.Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 20:05 Sujet du message:
|
|
Ce post se barre en quenouille.
C'est les voleurs de bécanes qui doivent se marrer en lisant ces lignes.
Essayez d'élever le débat et continuez à faire pleuvoir les noms d'oiseaux en privé.
Merci.
Kagoo
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 20:19 Sujet du message:
|
|
yaya................................... je vais te fouetter en place publique !!!
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 20:54 Sujet du message:
|
|
Modération Effectuée !!! Pas d'insultes, soyez intelligents SVP!!!!
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 21:32 Sujet du message:
|
|
dommage que mes efforts pour en revenir au sujet initial se soit soldé par un échec... là sur le coup les modos je suis pas d'accord....
moi ça commence à me saouler que les sujets un tant soit peu "intéressants" ou sérieux se barrent toujours en couille à cause des même personnages...
Titange - énervée
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 21:46 Sujet du message:
|
|
bah titange, j'ai supprimé le post de Boz parce que franchement c'etait pire du pire ... et un appel au débordement !!!
Pour les autres, sachez que Yaya provoque, ça n'est jamais bien méchant dans le fond, restez cool SVP !
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 21:58 Sujet du message:
|
|
Pour en revenir au sujet :
(cf Titange : on va y arriver )
Mister Boz, dans un de ses derniers messages... ...propose une petite "réunion" manière d'en discuter en vrai et en dur.
Bonne idée !
---> Quand et où ?!!! lol
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 22:05 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 22:19 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Je reste sur le cul de voir comment un sujet (même si je n'ai pas posté je n'en pense pas moins) qui à le merite de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, part en live à ce point.
Pour ma part ayant peu de temps libre en semaine, je me contente de lire les posts constructif (Boz, Bebert, Kagoo, Angel et les autres qui se reconnaitrons)
j'offrirai mon concours dans la mesure du possible à toutes initiative constructive.
Par contre Sky à mon humble avis je pense que la provoc à ces limites, et YAYA les à largement dépassé en insultant ouvertement des membres de ce forum.
en esperant que ce sujet retrouve sa sérénité
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 22:25 Sujet du message:
|
|
Zizimolo a écrit: | Edit: Et pendant que vous discuterez du comment du pourquoi et du pourquoi du comment, y'en a qui en profiteront pour vous piquez vos brêles. Je dis ça je dis rien... |
On y va à pieds !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 23:39 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Post de YAYA modéré aussi. Ne vous insultez pas dans le forum, merci.
C'est pas possible de discuter calmement et posément ? Réfléchissez deux secondes et relisez vous avant de poster.
Toute dérive atrabilaire (prends le dico) suivra le même chemin que les précédentes.
Place aux initiatives constructives. (© gazzman)La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 9:42 Sujet du message:
|
|
|
|