|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Z750 - Replica OJ Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
Kikoo
Sur le site de Dinatel, il y a des photos sympas du Z750 Réplica OJ. Je le trouve magnifique ![]() Z750 donc un piti clic sur News Est vous allez voir ce très joli Z 750 ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
OJ comme....Simpson??
![]() C'est bon je suis déjà dehors! Ceci est un exemple de signature |
|||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
ba on aime ou pas moi oui .......
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai jamais dit que j'aimais pas...
Si on plus le droit de pourrir un sujet avec une vanne débile... Ceci est un exemple de signature |
|||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() voila |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bah alors...si on peut meme pu rigoler
![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
t'aime le vert maintenant Seb??
je sors aussi.... et sinon j'aime bien ![]() |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
remarque avec cette couleur, tous les radars automatiques de France et de Navarre ne la manqueront pas
![]() L'espèce de peinture façon faux carbone, ils auraient pu éviter. En fait, le top c'est une peinture unie bien discrète pour les polys et le cadre. Mais bon, l'égout et les couleurs ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
A bon c'était pas des bas resilles collé sur les poly? ![]() Honnêtement, le gus aurai mis un guidon plat, anthracite par exemple, avec des embout de guidon imitation carbone pour pas dépareiller. Et pis tant qu'à y être des platines de commande reculées. Si on a encore du pognon à claquer un mod7 à la place du compteur.
Ben ouais, mais y a des peintres qu'il faut qu'il mangent pour pas mourrir. Perso je suis plus pour l'aéronihilisme, c'est un piège à kéké qui ne rate JAMAIS! Ceci est un exemple de signature |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Bah pour améliorer les finitions ils auraient pu déjà économiser sur l'amorto de direction, parceque là, c'est bien LE truc qui sert à rien (le z750 est une bonne bécane mais faut pas abuser non plus, c'est comme si j'en avais mis un sur le SV)
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Et le vert à OJ ça lui va pas du tout !!!
![]() |
|||||
|
||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est sur il aurait du métre les durites avi plutot ..... |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
J'aime beaucoup le logo Brembo sur une machine équipée en Tokico/Goodridge, très classe !
|
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
seb, on reprend le gun ? lol pchhht pchhhht.....
|
|||||
|
||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
j'avait même pas vue lol ..... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |