|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La balade dans le Pays Basque: impressions... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà !!! Bien rentrés, dans la nuit vers 19h30 pour certains, d'autres plus tard, ou avec variantes...
Merci à tous de votre enthousiasme, votre conduite, votre confiance !! On a beaucoup roulé, à un rythme très agréable pour nos montures mécaniques... ![]() Si amateur, le road book est disponible en fichier excell, comme le seront les photos en grand format, sur simple demande par mp, moyennant de connaître votre adresse E-Mail pour se faire !! ![]() Heureux d'avoir revu Le chinois dans son nouveau coin de France aux maisons blanches avec des volets rouges !! Belles routes là-bas, nous en sommes témoins !! Au plaisir pour une prochaine sortie ensemble ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Rythme d'enfer et discipline de fer, telle est la nouvelle doctrine de la RV Organization
![]() Moi j'aime ![]() ![]() En tous cas merci encore une fois, on remet ça quand tu veux (avec un poil plus de virolos, si possible... ![]() Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on est parti.... VVVVRRRrrroooooooouuuuuuuuummmmmm... merdum déjà rentré 600 bornes ouarf !
Une balade nitro pas de tout repos pour nos gommards, mais que de belles routes et de beaux paysages. Un road sur mesure ! Une baladounette qui restera dans les annales MTiesques ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Escroc c'est moi qui l'ai dit en premier ![]() ![]() Sinon impec aprés 2 mois d'arrêt j'ai pas trop perdu la main j'ai fait 683 Km en tout et sur un R6 bein je confirme c'est pas fait pour ![]() Et si le R6 pouvait parlé je pense qu'il me dirait ![]() Merci à RV pour cette balade et à tout les participants pour leur courage. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
là j'ai raté un épisode... remarque hier j'étais parfois un peu à la bourre ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui j' en ai parlé au dernier arrêt, j'ai lancé de vive voix que je ne mettrai qu'un mot
VRRAAAOOOUUUUMMMMMMMMM
Mes t'inquiete ma Bib tu ne devait pas être sur la même longueur d'onde moi j'dirai ...Hz/h Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Honnêtement je serais bien venu squatter à l'improviste.
Mais n'ayant pas becoup dormis j'ai joué la prudence. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ta bien fait mon SpIkounet parce-ce que là il fallait être en super forme ![]() Mais je crois savoir qu'il y aura d'autres ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Superbe journée avec la meute à RV !
La condition physique était l'atout majeur pour cette balade. Dommage pour Fabrice et Djé qui nous ont quittés. |
|||
|
||||
jeromedjej |
![]() |
|||
Invité |
RV une contre la montre euuuuuuuuuuhh pardon une ballade d'anthologie un groupe homogene ... des pilotes (parce que LA c t des pilotes qu'il fallait ... mdr !!! ) au top ... paysage magnifique ...
Un rare moment de pur bonheur merci RV... Et je dois rajouter qu'il y a une guepe qui ma coupé le souffle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Les Moucheron's Terrorists on encore frappé ! Très fort ! RV, en chef de file du commando s'est surpassé... Pour le road, comme pour la conduite du groupe. Départ de grand matin, retour à la nuit tombée (et il n'y a qu'elle qui est tombée ![]() Je me suis régalé, et je ne suis pas le seul ont dirait. Dommage pour le forfait technique de la B(u)elle de Fabrice, j'aurais bien voulu voir la chose évoluer en Pays Basque, et aussi pour la lassitude de Djé... Vous aurez des jours meilleurs, les dJeunZ ! Merci à vous tous pour ces bons moments !!! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 07 Nov 2005 16:44, édité 2 fois |
|||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
bien , rentré un peu cassé hier soir , et reveillé encore un peu halluciné ce matin . quelle journée !
superbe ballade , bien encadrée par rv , mais aussi un peu sauvage car chacun a pu s'exprimer a sa facon. paysages magnifiques , la chaine des pyrenée a l'aller et au retour en toile de fond , à rajouter au pays basque fantastique sous ce soleil d'automne .le roulage , il y aurait tant a dire !! bref un roulage de motard . une bmw atomisant tout ce qui roule ( et une autre imperiale d'efficacité ) , un groupe homogene et avec lequel j'aurai toujours plaisir de rouler . en tout cas merci a toi RV ,excellent road et excellent timing , mervi a toi franck , ta triumph est geniale , et merci a tous les autres pour cette ambiance qui fait de cette ballade un moment d'exception . sic ! une petite pensée pour fabrice et desolé que djé n'ai pas pu terminer la virée avec nous . |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
A moi alors.
Mesdemoiselles les SDS, sortez les strings en laine, ça caille maintenant, tôt le matin et tard le soir ![]() Arrivés au rendez-vous demi heure à l'avance, avec le brouillard (bah pourquoi qu'il est là et qu'il était pas là quand on est partis de Prout-City ![]() Bilou arrive en premier puis Franckounet, puis.... les autres. Et pas d'autres nanas, piouf tous ces hommes pour moi... ![]() C'est parti pour une balade qui, effectivement, est bien physique (on était prévenus, on n'est pas des lopettes hein ![]() ![]() ![]() L'arrêt casse-croûte est de rigueur avec partage des denrées (Quelqu'un dont je tairai le nom a pris ce qu'il a trouvé dans son placard, parce qu'il avait oublié son dwich ![]() La suite, pour nous, c'est une petite partie avec vous, une grosse tous seuls, ce sont les aléas avec explications par MPà qui de droit ![]() En tout cas, qu'est ce que c'est beau le Pays Basque, mais qu'est ce que c'est frais aussi! J'ai adoré le coeur de Saint-Jean Pied de Port, c'est vraiment magnifique ![]() Merci pour les MP reçus sur mon compte, et à très bientôt tout le monde, ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ravi de savoir que vous êtes bien rentrés et que vous gardez quelques bons souvenirs de cette virée.
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |