|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La balade dans le Pays Basque: impressions... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Merci Monsieur de la Tour qui fume!
Gros bisous à tous les 4 (et oui, faut pas oublier Siska ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
On est quand même une sacrée bande de privilégiés...
Avoir la chance de vivre des journées comme celle là, c'est pas rien. Rentrer chez soit et se souvenir de tous ces moments fantastiques, s'endormir en refaisant la balade, en revoyant toutes ces routes à Mickey qui ont défilé sous nos roues, en entendant encore l'echo des wabro wabroooo qui nous ont accompagné sans faillir tout au long de cette journée passée en motardie... Et revoir les yeux malicieux de nos compagnons de route à chaque pause, et cette banane extraordinaire qu'on arborait tous d'une oreille à l'autre ! Magique... -- Bilou |
|||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Bon enfin quelques minutes à moi pour prendre le temps d'exprimer mon avis....
Eh oui ! Il est le seul à s'être aperçu (avec un seul P car je n'aperçoit que d'un oeil ! ![]() Père-spicace le bilou !!!! (Spicace étant son enfant naturel d'avec la britanique )...... Merci sieur RV de cette organisation toujours aussi parfaite dans son timing.... A regretter que la nuit tombant vite, je n'ai pas pu profiter pleinement des beaux paysages du béarn, paysage en rouge et vert ! A refaire au printemps pour aller chercher du fromage de jeunes prairies ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |