|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars info ou intox ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Mais jusqu'où iront ils ?
![]() Le gendarme 2005 est imaginatif ... Le radar nouveau est arrivé !!! Ca va devenir difficile d'échapper aux radars... ![]() ![]() Ils ont trouvé une nouvelle manière d'installer des radars sans la moindre marque ou le moindre signe permettant de les remarquer . Alors? Info ou Intox.... en tout cas , moi, ça m'a bien fait marrer !!! radars1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 218 fois radars 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois radars3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 215 fois |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Rigolo, c'est sûr !
![]() Intox, sûr aussi puisque la camouflage des radars est illégal. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je vote pour intox: ce genre de photo ressort à interval régulier (style le rada embarqué sur moto)
D'autre part j'ai entendu parler que les cinémomètre doivent être apparent.(a confirmer) Alors planqué dans une poubelle. Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
je dis intox aussi : déjà vu sur humour.com... l'année dernière...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Intox
ça brûle bien une poubelle non? ![]() ou alors un eboueur entrain de vider la poubelle: "ben merde l'avait pas vu!" ![]() ou encore le passant qui jette ses ordures ménagères! ![]() ou aux infos de PPDA: " une poubelle avec un radar automatique a été dérobée, la poubelle a été retrouvée... vide" ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Faut pas déconner j'emprunterais bien à très long terme de genre de dispositif: Ca dois faciliter le travail des photographes sur circuit
![]() Honnêtement j'aimerais bien en avoir un en bas d'une de mes pistes de ski préféré. Ceci est un exemple de signature |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Les feux de poubelles c'est pas le nouveau sport à la mode ?
|
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
une peau de banane cachait l'objectif, c'est pourquoi le radar ne prenait pas de belle photo... hhihi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
C'est pas en France:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3390&idMess=16145 Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |