Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
En voila un qui lance la mode du je fais ma moto moi meme...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:10 Sujet du message: En voila un qui lance la mode du je fais ma moto moi meme...

Mt arsouilleur

Faut pas rigoler.... icon_eek.gif icon_eek.gif icon_confused.gif icon_smile.gif icon_biggrin.gif ouahlautre.gif[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]

[web][/web]
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:17 Sujet du message:

Invité

rhoooooo trop terrible yeux_en_coeur.gif

ouais je sais,j ai des gouts space!! yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:21 Sujet du message:

Mt arsouilleur

J'aurai presque parié que tu mettrais un message sur ces photos Aurelie icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

Remarque avec le CX, tu es en train de nous faire le meme style a part que tu pars d'une moto icon_rolleyes.gif

D'ailleurs elle en est ou??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:28 Sujet du message:

Invité

Lili aime les moto rigides et faite avec les mimines tete_de_mort.gif

1440_3.jpg

1440_3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 308 fois

1440_2.jpg

1440_2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 308 fois

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:34 Sujet du message:

Invité

bin avec tout le taf que j ai au boulot...elle a pas trop avancé..
On a définitivement dégagé les amortisseurs et en attendant de reprendre le cadre,elle est posée a ras du sol grace à 2 barres rigides (j'ai roulé dans le parking où il y a des nids de poules et bin c'est Rock n Roll ptdr!!!)
La clé de contact a dégagé sous la selle..

Reste a fabriquer un reservoir a plusieurs facettes,un garde boue qui va arriver "mi roue",et puis faut fabriquer aussi les pots qui remonteront légèrement...et surtout,surtout,dégager le "tableau de bord" et le gros phare:à la place un petit feu et un compteur...

Accessoirement faudra que je pense a changer de guidon car la moto est tellement rabaissée (suis passée de la pointe des pieds à assise comme sur un petit tabouret),que du coup quand je tourne le guidon et que je suis en buté,bin j arrive plus a atteindre la commande de frein avant!!!!! icon_lol.gif

voili voilou,quand elle sera finie,assurée et que j aurai l autre moitié du permis...bin faudra que vous baissiez la tete pour voir quand je vous doublerai icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:48 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Excellent icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 22:00 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie jesse james a écrit:
On a définitivement dégagé les amortisseurs et en attendant de reprendre le cadre,elle est posée a ras du sol grace à 2 barres rigides (j'ai roulé dans le parking où il y a des nids de poules et bin c'est Rock n Roll ptdr!!!)
La clé de contact a dégagé sous la selle..

Reste a fabriquer un reservoir a plusieurs facettes,un garde boue qui va arriver "mi roue",et puis faut fabriquer aussi les pots qui remonteront légèrement...et surtout,surtout,dégager le "tableau de bord" et le gros phare:à la place un petit feu et un compteur...

Accessoirement faudra que je pense a changer de guidon car la moto est tellement rabaissée (suis passée de la pointe des pieds à assise comme sur un petit tabouret),que du coup quand je tourne le guidon et que je suis en buté,bin j arrive plus a atteindre la commande de frein avant!!!!! icon_lol.gif

arrette, tu m'exite.. a quand des tofs de l'engin ? tu veux pas nous faire un " step by step " ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 22:08 Sujet du message:

plouf ...

Quand je pense qu'ils y en à qui paie des ingenieurs une fortune... icon_rolleyes.gif
Avec peu de chose finalement...
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 22:23 Sujet du message:

Invité

icon_mrgreen.gif alors, par contre :
banane.png

!! APPEL A BEREN !!
!! APPEL A BEREN !!

parce que si mes souvenirs sont bon, cette moto vien en fait d'une BD, et la bécane est faite a son image..
donc, sir Beren peut il nous eclairé sur ce fait ?
icon_idea.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 23:41 Sujet du message:

Invité

[Beren inside]

Tes souvenirs sont peut-être bons, mais ma connaissance BDesque ne l'est pas assez pour savoir d'où sort cet engin icon_redface.gif
Si je voulais blasphémer, je dirais qu'elle est inspirée d'Akira... Non cherchez pas je suis déjà dehors

[/Beren inside]

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 8:57 Sujet du message:

Invité

Monster Bébert Garage a écrit:
a quand des tofs de l'engin ?

elle est pas trop interressante pour l instant donc c'est pour ça que j'en ai pas mis..
Mais des qu on attaque sérieusement (je pense des que j ai le permis qui va pas tarder,y a interet qu on la termine vite!!!Ca me ferait chier de devoir piquer le chop à Momo icon_mrgreen.gif ),au fur et à mesure j en mettrai!!juré,craché...rrrrrrrrrrrrrrrrrpfffouuuuu icon_wink.gif

Gazzman a écrit:
Quand je pense qu'ils y en à qui paie des ingenieurs une fortune...
Avec peu de chose finalement...

et oui...et y a en a un paquet...Mais où est le plaisir?Je voulais une premiere moto que je pouvais découper,rabaisser,bidouiller dans tous les sens...
C'est clair que c'est plus long parce qu avant de se lancer,j en ai fait des croquis!!!Et pis,c'est les week end et jusqu à pas d heures qu il faut rester au taf...
mais bon ça vaut le coup...enfin pour moi!! yo.gif

Dernière édition par Aur&Lie le Jeu 17 Nov 2005 9:17, édité 2 fois

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 9:07 Sujet du message:

Invité

HA!!Damned..j allais oublier....La peinture sera,of course..

NOIRE MAT!!!!!!

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 12:25 Sujet du message:

Terrible celle que tu as mis Kinou!
A c'qu'on fait pas...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 16:32 Sujet du message:

Je me disais bien que les brêles en bois pour bucherons ne pouvaient pas laisser insensible le Spike... The Beast of the Vosges concept... icon_wink.gif

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: