|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Triste Nouvelle |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre le décès du grand CHAMPION
Bruno BONHUIL. Multiple vainqueur des 24heures du Mans, du Bol d'Or et de nombreuses autres courses. Il est décédé à Macao cette nuit. Toutes mes pensées à ses proches Sources Sports.fr : "Les essais du Grand Prix moto de Macao ont été le théâtre d'un tragique accident dans lequel le Français Bruno Bonhuil, 45 ans, a trouvé la mort. Le champion du monde d'endurance 2002 a perdu le contrôle de sa moto et a percuté une barrière" Encore un grand champion qui nous quitte |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
.l'article de france2 ici.
En dessous c'est une photo de lui au TT cette année ![]() Bon voyage MONSIEUR Bonhuil ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
jolie photo,
en voici une autre en hommage: ![]() (source esprit-racing) bruno-bonhul.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 331 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Une pensée pour sa famille et ses amis.
Bye bye champion ! |
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
c'est triste en effet..
|
|||
|
||||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
J'avais utilisé sa Voxan pour mes délires photoshop
![]() je rends à Bonhuil ce qui est à Bruno ![]() Et comme disait renaud... Putain j'ai la rage contre ce virage mais qu'est-ce qu'i fou_tait là. ... J'espère au moins... qu'là haut.. T'as ach'té un vélo Condoléances à sa famille et à tous ses proches ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |