|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les sous post des mini motards ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
aller, je nous fait un sous-post pour la mécanique et les astuces de nos engins..
pour les terreurs des épissures et les authentiques héritiés des freres Lumieres !! allez ,qui a eu un blème ou a une astuce pour gagner 10ch ? : Dernière édition par Ze Bebert le Jeu 24 Nov 2005 14:47, édité 1 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi hier, j'ai tombé le cylindre ( boz, touche a rien.. ) le piston et ( la , j'avais marqué ce que j'ai fait, mais non, je vais pas donné mes petites recettes.. )
EDIT / maintenant si ! lol pour les problèmes de chaine, comme boz, ( si y'en a d'autre qui ont le même problème ) j'ai trouvé une astuce.. attend je fait un dessin..... voilaa l'astuce c'est de passé la roulette qui tend et guide la chaine du dessous en dessous, justement de la chaine.. ( comme ca, ca crée une tension de la chaine corecte.. ) et celle du dessus, bah dessus, ( les deux sont a l'interrieur, d'origine, je crois.. ) moi, j'ai placé une plaque de 0.50 en alus a la place du bouzin chromé ca rigidifie les support de tampons.. sans titre 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 536 fois |
|||
|
||||
alx |
![]() |
|||
Invité |
ok mais tes roulettes elles se font pas limés ?
ps: j'aime bien le dessin . ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas obligatoire de tomber le moteur ??
juste les reglage de bases, vérif des vis, chaine, etriers, bracelets... ......et cale pieds ![]() en parlant de cale pieds, 'scusez la question mais : -y a une position pour mettre les cale-pieds pour avoir une bonne assise ? (Berbert tu me fait un dessin ![]() |
|||
|
||||
alx |
![]() |
|||
Invité |
les vises doivent être derrière la tige , et le morceaux de la vise que tu peux viser doit être vers le bas ! c'est claire où je m'exprime mal ?
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Heu... tu t'exprimes mal...
![]() On dit une "vis" et on ne vise pas une vis on la "visse" ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Une vis. sans e. Visser, avec deux s. Sinon ça fait comme si tu voulais la mettre en ligne de mire... EDIT : 'Tain, Djoulaïe m'a grillé !!! -- Bilou |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
"Et Jonnhy dit à Adeline... AdelinEUH parce que sinon ça fait Adelin"
|
|||
|
||||
alx |
![]() |
|||
Invité |
Mais euhh
![]() ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
et non... ![]() ![]() |
|||
|
||||
alx |
![]() |
|||
Invité |
oui mais tu vise aussi le trou de la vis avec l'outil !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bon euh si vous continuez, le post va faire 26 pages, et niveau méca on aura pas avancé lol !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pocket01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 349 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
par contre, j'ai remarqué que les cales pinces frottent vite, moi j'ai viré le machin en plastique.
apres, le machin en alu, suport de cale-pince en fait c'est un réglage. alors voir le petit ( comment ca, petit ? ) dessins sis-dessus.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
t une bête en dessin toi non ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |