|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Sondagealakon inside] Rattrapez-le, c'est un mneu qui fuit Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hello folks,
Finalement, pour ceux qui auraient suivi l'histoire de mes fantabuleuses et non moins rebondissantes zaventures, c'était bien un clou que j'avais dans le mneu. Le fourbe s'était planté bien au fond d'une sculpture, et je ne l'avais pas vu lors d'une première inspection. Après l'avoir copieusement maudit ainsi que ses trois prochaines générations et remplacé par une mèche lors d'une délicate opération sous anesthésie locale à la lumière blafarde d'un vieux néon asthmatique de l'unique station service à 20 bornes à la ronde dans laquelle j'ai réussi à trouver un compresseur d'air, les autres étant soit en travaux soit HS soit pas équipées, je me suis demandé par quelle aberration ce ridicule bout de ferraille pointu initialement destiné aux travaux de construction et aux bricolages divers était arrivé sur une route, et comment il avait bien pu faire pour se planter dans mon mneu. Le Barathon © , festoyade propice à toutes sortes de divagations et élaborations de théories aussi aléatoires que fumeuses, fut l'occasion pour les acteurs du jour d'exposer leurs hypothèses à ce sujet, probabiliste pour certains, analytique pour d'autres (Bibouille, je crois qu'un cosinus intervient dans ta théorie, mais j'ai toujours pas compris où tu voulais en venir ![]() ![]() Berfle, afin d'agrémenter un peu l'analyse, quelques données statistiques basées sur vos expériences en terme de crevaison mneumatique seraient les bienvenues. C'est pourquoi je bascule en mode Angel et vous soumet ce petit sondagealakon : ![]() ![]() Question facultative : ![]() Pour ma part : Déjà crevé 4 fois 0 à l'avant et 4 à l'arrière Classique : deux petits clous, une vis à bois... moins classique : un gravillon. Voili voilou, ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
arf jamais eu de crevaison... une raison à ça
![]() - J'ai demagnétisé le pneu et il attire plus les bordelous qui trainent ! et peut-être aussi parce que - j'utilise des Michelaynes On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Wé cé saint maclou !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je n'ai encore jamais creuvé en moto ... je suis totalement contre
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
3 crevaisons à l'arrière : vis a placo (petite), vis à agglo (graaande) , et tringle à rideaux... non, je déconne, un bout de ferraille pointu non identifiable.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Une seule avec un gravier.Le peuneu devait pas etre assez slick !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Tout à fait de ton avis, enfin pas de crevaison non plus, mais je touche du bois ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Alors
Creuvé: 3 fois Roue arrière 100% 1 gravillion pointu. (BT20 en fin de vie) 1 Vis et sa rondelle ![]() 1 ridicule morceau de verre de même pas 1 mm de haut (D207 en fin de vie) Autre objets potentiellement dangereux: 1 vis à dans une sculpture décalé de 5cm environ par rapport au milieu du mneu. Planté horizontalement! (le binioux faisais cling cling sur les virages à droite) Ceci est un exemple de signature |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Q1 : oui
Q2 : 1 à l'avant, 0 à l'arrière Q3 : je ne répond qu'aux questions obligatoires. ![]() Alain. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[Mode "Je ne participe pas au sondage mais j'essaie de donner une bonne astuce" ON]
Etant quelqu'un de très pragmatique, je me dis que ce post pourrait être agrémenté de solution à la Mc Gyver permettant de se sortir d'une situation m#§&que ![]() Il existe une astuce vue par l'apprenti globe-rider sur le forum Africa Twin. En gros c'est d'avoir sous la selle une bougie percée de part en part et un tuyau souple avec un embout. Pour remettre un peu de gaz dans le pneu histoire de tenir jusqu'à la prochaine station service pour réparer ![]() Le photographe vous expliquera ça en détail quand il rentrera de Pamiers vendredi. [Mode "Je ne participe pas au sondage mais j'essaie de donner une bonne astuce" OFF] "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |