|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Barathon des Braves: Jeudaï "Le Comté" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne soirée hier !! je vous mets les photos ce soir ou demain
![]() |
|||
|
||||
alx |
![]() |
|||
Invité |
il va bien. (physiquement) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Pour ce soir, je ne suis pas sûr de pouvoir venir ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Je passe vous faire un coucou en sortant du lycée vers 20h30... (si, si, ça arrive !)
... et avant d'aller faire mes devoirs pour demain !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
"Tu vas au Barathon qu'y m' dit
J'u'y dit qui, y m' dit toi J'u'y dit moi, y m' dit oui J'u'y dit non je veux pas, C'est trop loin Y m' dit bon Et toi t'y vas qu'j'u'y dit Y m' dit qui, j'u'y dit toi Y m' dit moi, j'u'y dit oui Y m' dit non j'y vais pas, J'ai malade et j'ai froid Alors on n'a pas picolé, On est resté à parler On n'a rien regretté On n'avait pas d'argent, Y parait qu' c'est payant, poils au dent" Bon, depuis ce matin ça va pas en s'améliorant... j'ai malade et j'ai froid. Alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas ce soir, c'est que je comate au chaud chez wam ![]() -- Bilou |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salut z'à tousss
Bon, je viens juste de terminer, donc en rentrant je jette un oeil à tout hasard en passant devant le troquet mais vu qu'il est tôt je ne rêve pas... ...sinon je rentre faire mes devoirs !! bonne soirée z'à toussss |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Désolé je dois encore une fois renoncer au dernier volet du barathon.
A vendredi prochain pour l'apéro. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Ah m... !! Je suis passé devant vers 20h15 : vous y étiez déjà ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et une vidéo de plus du Grand Prix du Breughel, signée miss Daï, avec un dépassement assez limite de Newric
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |