|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Roi des Razbitumes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Hier soir a eu lieu le 1er Championnat de Pockets Bike MT...
Force est de constater que notre maître à tous n'est autre que Greg Le Grand !! ( gregoir31 ) Que ce soit au Breughel ou sur le parking de la Cité de l'Espace, ils les a Tous écrasé, il a un style bien à lui, sortant le pied dans les courbes, on se demande encore comment il fait. Voilà donc notre Maître à tous Gregoir31 .... sa place fait déjà des jaloux ![]() Longue vie au Roi !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ppff.... lopette
![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Notons quand même que tous les participants ont apporté leur touche personelle, que ce soit :
- par le style (Gregoire31 dit Out-foot) - par le moteur (FFS Engines Corp.) - par la chimie (mélange 10% Hyperlube Power Alx Certified) - par les réglages (Fourcheflottante.full) - par les trajectoires (Newric et son Triple Loop On The Back) Merci aux Razbitumes pour ces grands moments de poilade. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Moi je dis ça s'arrose...
Quand est-ce qu'il paye sa tournée ? ![]() -- Bilou |
|||
alx |
![]() |
|||
Invité |
il est très bien mon mélange
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est clair
![]() |
|||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
alors j'apporte ma petite contribution, courte vidéo sur le parking :
vidéo (en bas: cliquez sur "Free", attendez une 30aine de secondes puis vous pourrez la télécharger) ![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas bien tout vu (faisait un peu sombre non ?), mais j'ai bien aimé le pot d'échappement version canette de coca !!! Sympa en tout cas !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Trop de trip !!!
![]() Vous inquiètez pas !!! J'arriveeeeeeeeeeeeeeee !!! ![]() Samedi = Pocket Bike ![]() ![]() ![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Et le Roi de la Personnalisation c'est lui >>> Panda
![]() La plaque sera peinte en blanc et collée à une autre plaque peinte en noir. EDIT > j'ai oublié de vous dire que si vous voulez pareil avec RAZBITUMES c'est possible ![]() protection chaine004.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 350 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Greg, je t'attends... on a trouvé un circuit bien sympa ! avec virage serré, des "S", de bonnes courbes... bref à quand la prochaine cession bordel...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
quand tu veux mon petit boz
![]() ![]() pourquoi pas dimanche ? il est ou ton circuit ? |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
ben dit moi Aur&Lie
t'es en forme a 5h43! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |