|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ou sont les option ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
shuss, comme vous le savez, je m'adonne a un plaisir PAS solitaire en ce moment..
je joue avec mon petit truc.. et quand je veux qu'on le fasse a plusieur, SKY me crée un groupe d'utilisateur ( les razbitumes )pour pouvoir prévenir par MP tout mes congènères quand on vas jouer avec nos petit truc.. c'est pas plus con qu'un bowling ou qu'un apéro, non ? donc, j'aimerais bien savoir pourquoi l'option d'envoie au groupe a été suprimé ? par ki pourquoi ? on progresse d'un coté on regresse de l'autre... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Par moi, parce que personne ou presque ne s'en sert, mis à part quelques uns, de rares fois, pour faire part à ~200 personne de mouvements d'humeur, et après, c'est des emmerdes pour tout le monde Mais tu as raison dans le fond, et comme le besoin s'en fait sentir (Mr. FFS exige... ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 30 Nov 2005 11:45, édité 2 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, ça peut se faire, techniquement...
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 30 Nov 2005 12:49, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oui mais faut que ça reste perso non? genre : mes contacts, dans mon profil
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un carnet d'adresse perso quoi ^_^
Avec des cases à cocher... Comme ca si on veux inviter 'Tite Dinde31CBR600RR++ Cochons Dinde! Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mer 30 Nov 2005 12:50, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un "carnotron" ?
![]() j'aime beaucoup cette idée... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pfffff, bande d'assistés !
Le progrès est en marche, camarades ! plus rien ne pourra l'arrêter ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Ouais! pourquoi marcher quand on peut avoir un fauteuil roulant!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Avec un moteur de pocket, un carbu de 15 et un pot pollini! Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ninja... !
merci franck ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |