|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Site Internet Deal-Motos] Votre avis Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
figolu |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur un site qui vient juste de naître. Je n'ai pas référencé l'adresse dans "Les bonnes adresses", j'attends vos commentaires pour ça. Le site est celui de Deal-Motos à Toulouse que je connais bien puisque j'ai participé au développement. Merci pour vos critiques positives ou non (ergonomie, interface, contenu...) et bonne visite : http://www.deal-motos.fr V+ |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonsoir,
Je n'ai pas d'images dans la catégories des motos mais une croix rouge sur la première page. Mettez une pagination aussi en haut et un chouia plus grosse. La fonction de recherche n'est pas terrible car on ne peut pas faire une recherche uniquement par le prix, il faut d'abord choisir le type de véhicule, la marque,........... Sinon j'aime bien ![]() |
|||||
|
||||||
figolu |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour toutes ces remarques
![]() Pour ce qui est des images pour les motos, les 3 premières n'en ont pas en effet, par manque de temps pour les prendre en photo, mais une image générique du style "Aucune photo disponible" devrait être en place rapidement. Pour ce qui est de la fonction de recherche, elle a été pensée après coup ![]() ![]() Encore merci et bonne route ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis allé voir, pas mal, bon courage !!!
Où sont les BMW ? ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
figolu |
![]() |
|||||
Invité |
j'avais pas osé... surtout qu'une BMW, c'est pas la plus petite moto alors DTC
![]() Et sinon Mr Philou, un avis sur le site ? ![]() Merci pour vos commentaires rapides ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
En regardant rapidement, ça me plait plutôt bien.
C'est vrai que la fonction recherche n'est pas au point.Et en plus, s'il n'y a pas beaucoup d'articles référencés, ça va faire "léger" quand tu obtiendras le résultat de la recherche. Une idée en passant: quand tu as l'encart "promo" qui s'affiche, se serait mieux s'il était dynamique et permettait le lien avec l'article en question;(A moins que tout ne soit déjà dit dans l'encart!) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Idem ![]() ![]()
RE Idem ![]() ![]() ![]() |
|||||
figolu |
![]() |
|||||
Invité |
Donc pour la promo est déjà en dynamique (seules les pages Import, Atelier, Contact et Accès sont statiques) et c'est vrai le lien serait inutile pour la raison que tu donnes toi même, toutes les infos sont déjà là
![]() Pour ce qui est du contenu, la mise à jour a eut lieu ce week end et va beaucoup évoluer avec les principaux véhicules importés et bien plus d'accessoires (pneu, pot...) sans quoi le moteur de recherche voire même le site ne servirait pas à grand chose finalement ![]() Merci pour ces remarques, on va vraiment repenser le moteur de recherche ![]() V+ Figolu |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Remarque, si tu cherches un moteur qui pousse pas trop... tu as le tien, ou celui de la brèle à PHILOU... ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
figolu |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
encore des ptits jeunes tout ca
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
figolu |
![]() |
|||||
Invité |
erreur de jeunesse récurente eric non ?
j'ai pas beaucoup aux yeux mais y'a pas écrit "bandit" dans ton profil ? ![]() ![]() Et sinon on enterre ma moto ou on critique le site les hommes ? ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
te vexe pas, c'etait une boutade, essentiellement en réponse a philou et rv
![]() ![]() et puis les japonaises sont de bonnes breles ![]() me moquer OUI, critiquer, non ( quoi que...) allez a bientot ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je suis du même avis que tout le monde: concentre-toi sur le moteur de recherche, et la navigation. C'est un gros plus pour un site marchand d'offrir un accès en quelques clics aux articles recherchés. Le mieux étant de proposer non seulement une recherche par marque/modèle (c'est quoi les trucs qu'ils ont pour ma brêle ?) mais aussi une recherche par type de pièce (ils ont quoi comme échappements ?). L'aspect visuel est important, quitte a proposer plusieurs photos du même article.
Personellement, je mettrais le menu du site plus en valeur (on le cherche un peu), ainsi que la navigation entre les pages quand il y en a plusieurs, l'important étant (toujours à mon avis) plus d'être efficace que joli. Efficace et joli, c'est le top, bien sûr ! Bon, c'est des détails, parce que la base est bonne, mais je suis persuadé que soigner l'ergonomie d'un site de vente en ligne se traduit en... €€€€€ !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |