|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWICH DE NOEL LE 23 !!!!!???? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et si on dit que je suis le pére noel deguisé en motard ça compte aussi ??????????? |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Comme celui-ci ? ![]() ![]() Et puis, lui, il n'est pas entouré de lutins mais de motards ![]() ![]() Pour en savoir plus (notamment le mode d'emploi pour faire tenir le chapeau de Noël sur le casque), allez sur Forum auto |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 06 Déc 2005 15:52, édité 1 fois |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
chouette ces photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heu vous accepter les "caisseux interimaire" (horreur glauque) ps: je parle pour moi |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bon alors qui c'est qui propose un z'endroit........................de preference facile d'acces en poubelle.
|
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
Ok pour un dwich de noel !!
vous pensez que c'est cher le menu du midi sur la péniche au quai de la daurade? sinon ça pourrait etre super sympa |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La péniche du quai de la Daurade Café Garona est fermée en cette période... ![]() Par contre, il serait effectivement peut-être sympa pour ce dwich de Noël de nous faire une dwich amélioré. ![]() Si vous êtes branchés Péniche, il y a l'Oenotilus qui est au bord du canal presqu'en face des pompiers au Port St Sauveur. Bar à vins ![]() Une commentaire trouvé sur Internet : Ce resto est fort sympathique. Il est dans une péniche... c'est trés agréable ! Les serveurs(ses) sont sympas. Le repas était simple et éfficace... je traduis : le menu est simple mais d'une trés bonne qualité (exemple : le magret de canard avec des frittes avec une tarte aux fruits en dessert). Et le prix très raisonnable pour une si bonne qualité. Seul point noir : il faut absolument réserver pour avoir une table ! Voilà, il y a de quoi garer des brêles et des bwatarou dans la contre-allée devant. ![]() Voilà sinon, annoncez vos envies, on peut essayer de goupiller un truc sympatoche. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
petit chaperon rouge ton idée m'ouvre deja l'appetit !!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
trezen |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas le vrai pere nouel sur les photos
deja il a une ducat ![]() ![]() ![]() et en plus il a les gants noirs IMPOSTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
moi j ai pas assez de temps pour un dwich port saint sauveur
![]() |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
cléo tu peux secher un aprem cé les vacances après
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
pas de vacances pour les braves... tete a tete avec le patron pour moi!
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |