|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Infos permis 125cc |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's !
![]() Voilà, j'ai un ami qui souhaite passer son permis 125cc... ...seulement il m'a demandé un truc et je ne suis pas certain de ma réponse... ![]() La question : - Avec le permis 125cc, accessible à partir de 16 ans, on peut rouler, par définition, avec des motos allant jusqu'à 125cc. Cependant peut-on rouler sur les autoroutes ? et surtout peut-on rouler sur les autoroutes avec une 125cc alors que l'on n'est pas majeur ? (entre 16 et 18 ans quoi ![]() Voilà... Merci d'avance de vos réponses ![]() Biz à tous ![]() Et GAZZZZZZZZZZZZZz ![]() Dernière édition par Angel le Mer 07 Déc 2005 18:00, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le panneau dit :
"interdit aux voitures sans permis et aux véhicules non immatriculés" donc tu peux ! Ce panneaux est d'ailleurs débile car de toute façon la voiture est toujours vendue sans permis... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est bien ce que je pensais...
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
En même tps...je sais que je chippotte mais si tu pars du fait que c'est interdit aux véhicules non immatriculés, les scooters dont l'immatriculation est obligatoire depuis peu peuvent également y aller ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
s'il s'agit d'un cyclomoteurs (=50cm3) alors t'as pas le droit. A partir du moment ou tu as ce panneau, t'as pas le droit. Sur certaines routes à 110 tu peux ou pas selon la présence ou pas du panneau.
125 = no soucy On the road for ever... www.magicargol.fr c107.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 90 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK, allez j'arrête de t'embêter
![]() ![]() Merci beaucoup pour ces petites infos ! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |