Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bon plan pour ultimate automatique 6v/12v(chargeur batterie)

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 19:20 Sujet du message: bon plan pour ultimate automatique 6v/12v(chargeur batterie)

2 pas plus ......

bon voila comme pour moi et pas mal de motards la moto c est un loisir et vu le temps de merde et sachant que l hiver arrive les batteries de nos motos n aimet pas le froid et l hiver ça les abîme grave et vu le prix d'une batterie neuve aie,aie,aie donc j ai regarde partout les tarifs des ultimat et ça tourne dans les 45euro a 55 euro icon_evil.gif

icon_arrow.gif bref, j ai trouve (l'équivalent de l ultimat )des chargeurs motos 6v/12v automatiques qui restent branché en permanence dans le garage sans problème il régule automatiquement la charge de la batterie sur la moto avec le petit cordon 12v livre avec et qui reste sur la moto le tout pour 30 euro normalement si des personnes sont intéressés

fume_une_clope.gif il vous faut aller chez demar-top 361 av des état unis 31000 Toulouse tel:05.61.70.11.22 mots de passe pour le prix les motards toulousains ou les M.T et la magique 26.50 euro
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Dernière édition par Ducatman le Jeu 08 Déc 2005 20:59, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 19:23 Sujet du message:

Invité

yeah.gif trop fort !!! cool.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 19:58 Sujet du message:

Invité

bien icon_lol.gif ben alors, je me suis fait entrogner sur les grandes largeurs car je l'ai payé beaucoup plus cher icon_cry.gif
par contre, judicieux conseil, ca marche très bien ( ca indique ( le mien en tout cas, je l'ai payé plus cher mais il est peut etre mieux?? icon_rolleyes.gif ) si la batterie a un défaut ), faut juste que le brele soit équipée d'une prise 12 volts et je pense pas que ce soit le cas de toutes...

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 20:12 Sujet du message:

Invité

Waip, bon plan ce truc cool.gif Pour 30€ dans un magasin que je ne citerai pas j'ai acheté un truc qui ne régule pas la charge... icon_cry.gif Je me rends compte que finalement ça aurait été bien pratique de pas faire exploser la batterie dans le garage.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: