|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Noël des Motards Toulousains Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Certains le savaient déja...
![]() This is the come back of Ze Corse Organisaïcheun... Voici la proposition, en résumé, ![]() ![]() ![]() Samedi 24 décembre 2005: Le Noël des MT's repas complet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lieu : gite la soulan, col de menté (à 9 km de saint béat) (là ou nous avons fété le dernier annif du forum) et discothèque le Tétras, station de ski du Mourtis (à 800 metres du gite) prix : 35 euros TTC reservation et reglement au plus tard le 20 decembre. contact par mp, inscription sur la bdd |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Avec un peu plus de chance que l'année dernière, je serai sur terra nostra pour noël ... J'espere que certains MT profiteront de cette invitation bien sympathik ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Une chouette idée, que je ne pourrais déguster car en famille à Angers ![]() Bonne continuation, avec nous sur les routes en 2006 sur ta superbe CBR !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Yo everi baudi!
![]() petite precision, il est possible de ne faire que la soirée discothèque et la nuitée + pti dej, pour seulement 25 euros. ![]() Au cas ou certains souhaiteraient venir apres avoir ouvert leurs cadeaux. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Salut le Corse,
Content de te revoir sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
+1 ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour les traditions familiales
Ce gite et la soirée qui y avait eu lieu m'avaient laissé un excellent souvenir, garde une manip sous la min pour une autre occasion ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé beh, pas grand monde alors
![]() serai aussi en famille moa ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sans moi z'aussi because dans la famille comme d'hab et en plus c'est moi qui fait la buche.
bon s'amusement t'à vous ![]() |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
je me doute bien les zamis que beaucoup, et je l'espère, seront en famille ce soir là, mais, justement, j'ai pensé aux autres...
![]()
No soucis, de toute manière, y'aura d'autres occaz ![]() |
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
pareil noel en famille.. moi je serai pas à Angers mais au Mans pour le 1.. mais le reste de la famille se trouve à Angers.
Bonnes fêtes à tous! |
|||
|
||||
Rémi |
![]() |
|||
Invité |
Et moi je suis sans famille...
![]() Je peux venir ? ![]() Rémi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
amusez-vous bien et passez un joyeux noël !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bien sûr, no soucis |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Ben je seraui en famille aussi, à + de 1000km alors ça sera dur, merci pour la propal, c'est sympa, c'est vrai que pour le 31/12 ça sonnait pas mal?
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |