|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pocket bike a 129e Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
helllo , si il y en a que ca branche , il y a les pocket bike
-49cc -modele sportive . -couleur , rouge et blanc , -2 temps -pour le modele desoelr j'ai pas de photos mais c les meme modele avec l'etreir de frein avant devant la fourche .qui sont en photos par la dans le forum . -livrer avec trouse , stickers , bidon 1 l , etc.. -pour ceux qui veule s'amuser a pas cher . c a LECLERC BLAGNAC .dans le magasin en lui meme LE PRIX 129 EUROS . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() merci Xav' ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Merki pour l'info Xav
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Vincenzo |
![]() |
|||
Invité |
Yes, merci bcp pour l'info!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Aussi au leclerc de Saint-Orens, avec une garantie de 3 mois (à Blagnac il me semble avoir vu une garantie plus longue).
Born to be wise |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
tu fait bien de le rajouter j'aivas meme pas regarder si il y avaist une garantie .
bien coolll |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui, à Blagnac la garantie est de 6 mois,
j'ai pris une photo cette après-midi: 49cm3, 2Temps, 6 mois de garantie, filtre à air racing (cornet), leviers en alu, nouvelle sortie d'échappement : 129 euros j'en ai acheté une, l'autre est à vendre (contactez-moi si intéressés ![]() 49 cm3 à 129 euros.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 414 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
le vendeur m'a dit: samedi j'en ai vendu une vingtaine
![]() les intéressés dépêchez-vous |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je ne veux pas Paul et Mikey Mais il me semble hormis le prix attractif qu'elle supporte moi de poid que celles déjà livré 110 kg (hé ho C pas mon poid lol) et la vitesse il me semble que la mienne va plus vite. Vas y David prends en une comme ça au moins j'aurais une chance de te pourrir
![]() A ce rhytme là quand les pneus seront usés il vaudra mieux changer de pocket que de pieces ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
ils se sont plantés sur l'affiche, y'a écrit 110 kg sur l'emballage et le manuel
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ok ben j'ai l'impression qu'il va y avoir 2 clans :
le 1er : toujours à la recherche de la meilleure machine ! (j'en ai vu qui faisait 110 CM3 allez y ptain...) le 2eme : ceux qui ont acheté leur pocket pour déconner et qui ne mettront pas un penny de plus parce qu'ils n'ont pas les moyens de le faire et donc continueront avec leur 47 CM3 ! Bilan : on ne jouera plus dans la même catégorie... génial ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
hello ,
pour la petite info , les pocket sont excatment les meme. au lieu des deux clan , je dirais plus il y a les b......eur et les b.....er , plutot . car elle vienne du meme importateur , j'y suis aller les voir , car je suis en vacances la bas en se momment .c a narbonne dans l'aude .la seule diffrence c que a narbone elle sont a 150 euros et a toulouse 129 euros . voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. en+ les modele 2006 sont sortie , la c pas la meme camme , |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tu sais ce qu'il te dit le B....er !!!!
tout le monde n'a pas les moyens de changer de machine constamment... m'enfin pour le comprendre faut-il encore y réfléchir un peu... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh, mouef, en meme temps je m'en tape de votre topic
j'ai la mienne, elle me va trés bien, suiffissament pour m'éclater avec ![]() donc chacun fait ce qui veut, on va pas se la mettre sur la table pour savoir qui à la plus grosse ![]() Boz, on va les déchirer avec nos 47cc kités lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |