|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"swerzi" version bec de lièvre? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pov' petit Terminator...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Oh mon dieu c'est terrible... il a bobo à lèvre...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() mais vous ne vous rendez pas compte ou koi ..... ??? c'est schwarzi komeme !!! Bah vi, lui s'est coupé un peu la lèvre, 15 points, mais ce qu'ils vous ont pas montré c'est l'état du véhicule en face.... parce que ca calme de se prendre un schwarzi en pleine tronche !!!! ![]() |
|||
|
||||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
je suis heureux qu'il ai maintenu tous ses rdv, car je devais le voir à 15h pour la présentation de la nouvelle
xtzrqvstv 200. la toute nouvelle xtzrqvst 200 est le dernier modéle de chaise éléctrique profilée et nouveau design tout chromé..... je sais, je sais,..... c'est deguelasse. ![]() |
|||
|
||||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
je croyais que c'était le modèle gzit gzitt
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oups.
grrr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 109 fois |
|||
electrochoc |
![]() |
|||
Invité |
Super la combi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
M'est avis que c'est un coup posthume de Stanley Tookie Williams.
![]() En tous cas c'est loupé. Alain. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |