|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sous-post "en piste" POCKET BIKE. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
mettez un petit post je viendéais peut être vous voir !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben j'appellerai Boz pour le prévenir, je ne metterai pas le lieu sur le forum....
|
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
donc si je voulais me bouger le cul pour venir voir les "petits pimousses" (cf:Bilouuuuuuu)....je fais de la télépathie?
![]() gnééé..gnéééééé...arffff....na marche pô... ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh david tu peux m'appeler aussi, je viens de retendre la chaine
![]() |
|||
|
||||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
4 euros le jeu chez Moto New face au circuit Candie ! qui dit mieux ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
"mieux"
![]() bon j'ai mis un post sur notre forum pocket, pour une sortie ce dimanche après-midi, on est déjà 4 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je veux bien, mais c'est où ? la po trouvé moé ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
--> MP ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Commande de pièces pocket type visserie (ex : 0,50 cts d'euros la vis de carénage), poignées ... voir sur ce site : davy pocket
c pour baisser le cout du transport ! (entre 7 et 9 euros) Si qq a trouvé moins cher... n'hésitez pas !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
bonne adresse je jete un noeilz
![]() |
|||
|
||||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Moi g mieux ! Chez Moto New plein de piéces en stock et pas de port même pour les commandes spéciales ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
donnes l'adresse ça pourrait aider...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Moto New 27 Chemin de la Saudrune Mais si vous connaissez ! C'est l'impasse qui méne au circuit Candie ! Ils sont installés à la place de l'ancien Moto Candie à coté du Karting. |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouais, je connais ! c'est là qu'il y a un vendeur très compétent (un seul mot s'il vous plaît), sympa, un peu dégarni du crane
![]() Je vous le recommande |
|||
|
||||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Oui je confirme pour le vendeur....et en un seul mot aussi ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |