|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Première rencontre MT ... |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pasdbol |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Bonjour,
Hier, j'ai eu droit à mon "dépucelage MT" ... Ca c'est super bien passé... Tout en douceur... Je suis nouveau dans la région est j'avoues que j'ai rencontré là des gens super sympas... Certe, la choucroute s'est faite attendre mais qu'elle fut bonne !!! Quand aux chataignes...un peu chaudes, non ??? Finalement, j'ai découvert un groupe qui donne envie de rouler avec lui... Certes, il y a eu du chambrage mais ca fait partie du charme de la moto... Tout commes les histoires d'arsouilles et des blagues plutôt salaces voire gore de certains... Non, je ne donnerai aucun nom :p Enfin, tout ca pour dire à tous : Merci !! Vivement la prochaine rencontre et aussi la ballade.... V |
|||||||||||
|
||||||||||||
shino |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Heya, idem ici hier 1ere rencontre MT ... pas forcement emotionative mais à caractère hautement sympathique.
des gens sympas partout mais hélas beaucoups de monde, ce qui fait qu'on ne peux discuter avec tous et pis pour retenir les noms / nicks / marque de casque / plaque de tt le monde pfiouuuu y a du boulot !!! m'enfin pour moi le mot de la fin se résume à : "je reviendrais" ^^ ( tt pis pour vous ) PS : moi c'est Shino -> S H I N O !! pas "le chinois" ... prffff comme si j'en etais un ... un peu d'effort les gens, evitez de confondre les coréens et les chinois :p |
|||||||||||
|
||||||||||||
pasdbol |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Shino, chinois...
Tu m'étonnes que c'est pas facile à voir la différence... Pourquoi ne pas avoir choisi Danny the dog, par exemple?? ![]() De toute facon, à force, ca devrait rentrer dans nos petits crânes... Quoiqu'avec le casque...ch'uis pas sure finalement!! ![]() Bon, allez, pas de rancune... A la prochaine |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
de toute façon on en a qu'un de chinois ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||||||||
Invité |
c'est bien et ca fait plaisire de voir que vous avez aimer ....
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
^_^ Content d'avoir passé ce repas a tes côtés...
Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||
shoei |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Idem que pasdbol et shino premier repas mt un peut soucieux au premier moment
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||||
Invité |
bah oui, apero bien sympa avec plein de nouveaux, choucroute légère mais longue a venir
![]() à un moment, j'ai cru que sly et tophe allaient nous faire un malaise hypoglycémique ![]() à refaire donc, et à bientot pour les newbies |
|||||||||||
|
||||||||||||
ibizanat31 |
![]() |
|||||||||||
Invité |
voui moi itoupareil, super sympa la tite bouffe entre vous - merci pour l'accueil chaleureux malgré... ma tare !
à la prochaine !! heuuu enfin si j'suis pas bannie...? ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
acidburn |
![]() |
|||||||||||
Invité |
je me joins a tous pour remercier "les anciens" de leurs accueil !!!! merci a tous !!
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bonne soirée, agréable vivement qu'il fasse beau qu'on ne fasse pas que parler de ballade, ceci dit ce WE 900Km c'est pas mal non?
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Pareil!moi c'était la fille qui sent l essence et le diluant ![]() Ravie d avoir discuté et rencontré de nouvelles tetes!! a plus! ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Meuhnoooon... arrête de bouder ![]() Content d'avoir vu quelques nouvelles têtes... ce fut un apéro très sympa. Alors à la prochaine ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |