|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et un de plus !!!!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bienvenue à toi le catalan pistard !!
L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous !
juste un petit mot pour dire que l'adresse de notre site internet va bientôt changer.... En effet, celle-ci va devenir www.swat66.com. Le changement est prévu pour le début de semaine prochaine (logiquement). Plus d'infos dans les prochains jours... |
|||
|
||||
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
Nouveau désign et nouvelle adresse pour le site du Moto Club SWAT 66....
www.swat66.com Allez jeter un coup d'oeil et dite ce que vous en pensez..... Dernière édition par Jo l'arsouille le Ven 07 Jan 2005 8:34, édité 1 fois |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
ca crache les flammes chez les stunteurs catalans!
![]() |
|||
|
||||
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
excuse mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire....... |
|||
|
||||
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
Re à tous !!!!!!!!!
Après de longs mois d'absence me revoilà parmis vous....eh oui il ya eu beaucoup de changement dans ma vie.... alors je vais refaire une p'tite présentation... Nom : Jo l'arsouille Age : 25 ans...eh oui j'ai grandi !!!! Ville : Perpignan....Sempre endavent !!!!! Moto : Toujours mon p'tit SV 1000 S Situation familiale : Amoureux.... ![]() Profession : futur gendarme... ![]() Notre club moto à subit quelques changements.... Nous avons fusionnés avec "Art Of Street" de Narbonne... Ce qui donne maintenant : Moto Club AOS feat SWAT66 http://www.swat66.com et/ou http://www.artofstreet.com mais le nouveau site unique est en cours de construction.... Par contre le forum est déjà en ligne..... http://artofstreet.com/forum Nos sorties : Circuits motos (pau, nogaro,...etc...), les arsouilles... ![]() Dernière édition par Jo l'arsouille le Lun 09 Jan 2006 13:15, édité 1 fois |
|||
|
||||
bikeuse1 |
![]() |
|||
Invité |
Bonne chance pour ta future carrière
![]() |
|||
|
||||
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
merci..... ça se précise. Visite médicale cette après-midi et intégration de l'école dans 2 mois environ..... |
|||
|
||||
jackseller |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu jo l'indien...enh non c jo le taxi ? ça y est j'y suis jo l'arsouille !!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |