|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit nouveau en SV Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
neuveu |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
me voici petit nouveau dans le monde des motards toulousains. Je viens de toucher ma première moto, un SV650N bleu tout comme je voulais : un de 2001 (a ce propos vous dites "UN" SV ou "UNE" SV ... ? ) 25 000 kms et quelques défauts .. mais c est la mienne, je la trouve trop belle !!! et quel bruit ... pi quelle patate aussi ... a lalala !! ![]() Je la trouves mieux maintenant sans son sabot (que je vends d'ailleurs, voir les petites annonces ) et je cherches aussi à vendre/échanger la ligne carbone qu'il y a dessus parce que le bruit oui est très sympatique mais dans la rue/quartier où j'habites je doute qu'ils apprécient le barouf le matin au démarrage ! Enfin voila j'espère que je pourrais mettre des photos de ma belle rapidement .. et trouver un levier de frein pour changer le mien qui a la boule du bout de casser ( c est pas très "zestétik" ) Voilou voilou Ps : Bonjour au motard qui passe le matin en SVN (K3+) noir(e) sur le périph' est en direction de Labège, il va encore un peu vite pour moi ... je suis tout jeune débutant sur ma mob !!! |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
preums yo et bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Deush !
![]() Bienvenue ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Julien,
bienvenus ici, ta suz' et toi ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
on dit "UN twin poussif" ![]() bon ça risque de faire rire que moi mais bon j'avais envie!!! ![]() bienvenue toi et ton/ta SV.... qui est quand même une belle machine pour une première!!!! ![]() A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
yes, bien vu! comme ça on est 2 à rire ![]() |
|||||
cram |
![]() |
|||||
Invité |
salut julien et welcome
laisse les dire il sont jaloux ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair!!bienvenue a toi!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour jeune homme !!
![]() Tu as "touché" ta meule ? Après l'avoir achetée ? valait pas mieux la toucher avant ![]() Sinon c'est bien de vouloir changer la poignée de frein... pour la ligne, ne la vend pas trop vite, tu en auras envie d'ici quelques kilomètres... ![]() Pour le bruit pour tes voisins, il est déconseillé d'envoyer du Gazzzz à froid... pars doucement, c'est mieux... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Bah bah bah ne te laisse pas influencer par les Infidèles, les Païens et les Hérétiques, et dis-toi que le twin est à la moto ce que l'homme est à l'évolution : au début, lamentablement, on rampait à quatre pattes ; maintenant, noblement, nous avançons sur deux.
![]() Bienvenue à toua ! |
|||||
|
||||||
neuveu |
![]() |
|||||
Invité |
eric du 82 : merci
angel : hein ? et merci suzuki.full : merci et l'est pas un twin poussif, enfin je trouve pas Riké : merci cram : merci Aur&Lie : merci RV : Le problème de la ligne c est que le matin ... : un poil de starter, disons 2000tr et ca chauffe doucement, ben déjà la ca fait beaucoup de bruit (brou brou) !! Mais je prends très soins de mes mécaniques (TDI et 1.9D à coté ... disons que ca marche moins bien ), les temps de chauffe je connais !!! Merci pour votre accueil .. et si vous trouvez un preneur pour le sabot !!! ![]() J |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Et quand vieux et con comme moi tu seras, une canne pour te déplacer besoin tu auras... De pattes combien alors tu auras ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pleins de bonnes routes à toi et Bienvenue ici ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha, j'oubliais...
Evite de rester en short pour faire de la bécane, hein ![]() |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Heu je peux arranger ca ! je passe leur dire bonjour et je pense qu'après ils t'entendront plus.... ![]() Sinon welcome !! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |