|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je débarque chez les Motards Toulousains Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
salut la gonzesse, moi je suis motard solidaire
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne pense pas que ça en soit. J'y verrai plutôt la jalousie imprécise que ressent le profane, lorsqu'il est mis face à la matérialité d'un concept dont il aspire à la compréhension, sans toutefois pouvoir l'atteindre. Celà dit, svn31,d'où viens-tu et quelle est ta moto ? Ah non zut c'est pas à moi de le dire ça bienvenue ici. |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
[mode grosse voix = on] Ouais salut moi c'est Robert ! Bienvenue parmi nous ! [mode grosse voix = off] Sinon salut Claire, tu sais, ici il y a des filles aussi... ![]() eh oui y a de la concurrence ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Je suis sûr que si on l'appelle tous, il va venir:
BILOU,BILOU,BILOU y'a une cliente pour toi. ![]() Tu as raison Beren, on ne peut pas lui bruler la politesse ! Puisque "tu débarques"comme tu dis, j'espère que tu ne vas pas nous la jouer Omaha Bitch. ![]() J'ai failli oublier, c'est ici qu'on dit bienvenue. ![]() Dernière édition par PHILOU le Ven 03 Fév 2006 9:46, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Bonjour svn31 ! Bienvenue ici, jeune padaouane... Alors dis-moi, quelle est ta moto et dans quel département habites-tu ? Un sentiment de lassitude m'envahit soudainement ![]()
![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
BILOU!BILOU!BILOU!
![]() ![]() philou, pk une cliente pour notre bilou régional ( bientot national, ne desespère pas, ami, sois patient, un jour prochain...... ![]() ou est il devenu un poete amoureux de la nature?( tu sais ceux en kaki ou camouflage avec des chiens que tu vois au bord des routes, ceux qui disent aimer les animaux.... ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Arf éric... que du bonheur!! Entre ton premier post et celui ci, rajouté à ça, la grande classe de la demoiselle qui se présente, j'ai une pensée émue pour un squetch de Jean-Marie Bigard, un truc qui parle de chasse, de laché tout ça ..... on est en plein dedans là !!!
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oui je sais
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En même temps pour faire "con"aissance et recevoir plein de MP je suis sure que c'est super efficace ici ![]() Bienvenue et bonne chasse mouhahahahaha ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
On aurait ici des pervers en rut ??? ![]() Quant à la mauvaise foi, Superbn et Beren.... je confirme !!! Vos brèlous sont de très bonnes mobs !!!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
oulà! celui là (de post) il a vite viré.........au hors sujet!!!!
![]() ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais ça doit etre le plus rapide que j'ai vu! ![]() les MT's en forme olympique! c'est peut etre la brève apparition du ![]() bienvenue quand même.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Bienvenue parminou et bonne chasse...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben bienviendu...
Bon si t'as pas envie de congeler sur place a candie, ben y a le barathon dans un café avec un vrai perco, des vrai radiateur, etc etc... Et comme je vois plein de gens qui passe par ce sujet je rappelle aussi que cette invitation les concernent aussi P.S. Le smiley ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |