|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez un autre ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
guiexe |
![]() |
|||||
Invité |
yo!
Bonjour à tous, Bon après m'être bien fais chambré sur le post de la Corse ![]() ![]() (pour ceux qui veulent se fendre la gueule : Post Proposition Balade en Corse). Donc, un petit con de plus (Guillaume - 23 ans et toutes ses dents) ! J'ai actuellement un 600 Hornet Noir de 2000 ! Avant un B6 S de 1998 qui s'est fait roulé dessus par un 4x4 sur un parking (une longue histoire ! truc de fou !! je développerais autour d'une binouz ![]() J'ai toujours roulé en bécanne (pas de caisse ce qui est un choix !) depuis mes 14 ans ! Donc j'ai pas mal roulé (en moyenne depuis le B6 35 000 / 40 000 Km à l'année). Pour les grosses balades faites en moto (enfin si on peut appeler ça des motos ! dsl !) : - 1 tour de corse en 50 et 125 (c très sal c clair !). - 1 sortie de 2 semaines dans les bardenas en KMX 125. - 1 trek dans le désert marocains en XT (moto loué par connaissance...). Sinon en gros cube à part des balades classiques en France rien à signaler ! A coté mes loisirs autre que la bécanne sont l'Informatique et l'Aïkido... Voilou voilou, j'espère à bientôt sur la route ou à un apéro ! :p (j'ai cru voir qq pseudo et/ou tetes connus ;p ^^ couennou, B12...... ![]() V à tous tchuss, gui Dernière édition par guiexe le Lun 06 Fév 2006 19:34, édité 3 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue collègue!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
jsilver |
![]() |
|||||
Invité |
salut a toi a un prochain apérooooooo
![]() |
|||||
|
||||||
guiexe |
![]() |
|||||
Invité |
Yeahh ;p V gui |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
bienvenue parmi les Mt's
|
|||||
bikeuse1 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi ,tu as déjà passé l'épreuve la plus difficile ......
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
yo
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Tu as déjà le salut d'une
![]() Bienvenue ici ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et au plaisir de te retrouver sur une prochaine balade de chez nous
![]() One life. Live it ! |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Salut et bienvenue
![]()
Toi, tu m'intéresses ![]() |
|||||
|
||||||
guiexe |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, je t'interresse...oula jsui désolé c pas trop ma tass de thé ! ![]() ![]() Ok, trèves de conneries. Yep j'y suis allez en 2000 avec le KMX (pay ton essence !) certaines parties été interdite (obligé d'appeler la guardia civil pour leur donner l'itinéraire emprunté avant par contre... ils sont dailleur passé 2, 3 soirs au point de rdv pour voir si nous y étions...). On pourra poursuivre cette discussion autour d'une bonne binouz un de c 4 si tu veux... Faudrais que je cherche pour retrouvers les roads mais doit ya voir moyen ! V gui |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue a toi!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |