|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
3 motardes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
>
>Trois motardes discutent au bureau... ![]() > >- Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie ![]() >couilles froides > >- Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie a >Bernard, >il a les couilles froides aussi ! > >Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie a Christophe, il a les couilles >froides ? > >- Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention.... ![]() > >- Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au >paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre >fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi ! ![]() > >Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et >quelques incisives cassées ... ![]() > >- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ? > >- F'est a cauve de vous, avec vos conneries d'hier ! ![]() > >- Comment ça ? ![]() > >- Ben oui, V'ai fait une pipe a Chriftophe hier foir et ve lui ai dit: > >Tiens, f'est venial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et >Bernard !!!! > > |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ptdr..
![]() |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
rhoooo!!!
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Alors c'est vrai que c'est supertromarrant
![]() mais MR du 82 le debut de cette histoire ne commençait pas par 3 motardes M'enfin ....................... ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah oui BN, mais j'adapte pour le site
![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ha bah je l'avais loupé celle là ....
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ptdr!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
elle est enorme celle là ....
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |