|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et Hop, 1 de + Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Salut tout le monde,
Et bien, je suis enchanté de faire votre connaissance virtuelle en attendant de passer en mode réel. Au plaisir de se voir autour d'une mousse et de faire quelques bornes ensemble. @+ Benjamin |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Preum's !!!
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
salut à toi ! t'as koi comme bécane ? elle est de quelle couleur ?
bienvenu ici ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
salut à toi
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Je roule en 900Hornet noire mate. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
11 lettres... pas mieux !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, que dire de plus, j'ai quelques bornes au compteur dont certaines faites dans le grand Est de la france (sous la neige et sur le verglas), dans le mélimelo de caisseux parisien (acceleration freinage et vigilance) et dans les virolos du sud de la france (je conseille au amateurs de belles balades). Passionné de moto depuis tout petit, j'ai aussi découvert recemment une nouvelle maniere d'assouvir ma passion en devenant commissaire de piste. J'ai d'ailleurs officié en 2004 au Bol d'Or, à la derniere manche de SBK et j'espere bien pouvoir remettre ça cette année. Donc, me voilà arrivé dans votre région, motivé pour faire la connaissance de motard(e)s sympas qui me feront découvrir, autant les nuits toulousaines que les routes de Midi Pyrénée. Voilà, vous en savez plus. |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue à toi...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu ici ![]() |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu black hornet a bientot !!
|
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() A bientot pour une de nos joyeusetés MTieske ![]() |
|||||
|
||||||
omer |
![]() |
|||||
Invité |
welcome boy !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut ami motard !!
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu!
Bon Boz t'as fait réagir un peu... Mais du grand est-tu as fait quoi? Et du sud aussi tiens? Enfin pour ce qui est des virolos, ici on n'a pas à trop pousser pour en trouver. Au plaisir sur la route ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Bon Boz t'as fait réagir un peu...
Mais du grand est-tu as fait quoi? Et du sud aussi tiens? Enfin pour ce qui est des virolos, ici on n'a pas à trop pousser pour en trouver. Au plaisir sur la route ![]() Alors, j'ai passé mon permis dans le grand Est (Nancy) endroit ou j'ai fais mon service militaire, tres longue durée (9 ans). Donc j'ai pu rouler un peu partout dans le secteur (vosges, ballon d'alsace entre autre). Dans le sud, habitant à aix en provence et ayant grandi en région toulonnaise, jai pu me faire le lubéron, les bords de mer, les gorges du verdon, les virolos du haut var, la montée du castelet et j'en passe ... En ce qui concerne les virolos du coin, hormis ceux de la montée du pas de la caze, je n'ai malheureusement rien vu de plus mais je compte bien corriger cela. Voilà, au plaisir @+ |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |