|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladabilou du 05 Février ? Racontez-nous !! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Merci à Bilou ( konsépapourkoilebilou ) pour le road ainsi qu'à tous les participants.
Merci également à Sir La DUF et Dame La DUF pour leur assistance à motard en danger. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Quelle journée, mais quelle journée ! Il fallait bien ça pour terminer cette semaine barathonienne et mettre à l'épreuve nos petits yeux déjà fatigués rien qu'à l'idée de s'ouvrir un dimanche matin glacial.
Nom d'un p'tit bonhomme de neige, il y avait quand même une quinzaine de courageux suffisamment déglingués pour me suivre dans mes délires motardesques hivernaux. Et franchement, je vous tire mon chapeau, parce que ce fut quand même éprouvant, à tel point que je me suis demandé si certains d'entre vous n'allaient pas me tomber dessus à la première pause et me frapper à grands coups de stalactites et autres congères qui s'étaient formées sur nos montures, genre " ![]() ![]() ![]() Heureusement que la boucle St-Ponnaise du début d'après midi était bien dégagée, sous un soleil à même de remonter les températures au dessus de zéro... au moins on a pu rouler sereinement sur cette petite spéciale bien sympathique. Fabrice et Virolophilophage nous ont montré ce que c'est que de balancer une bécane dans tous les sens sans toucher aux freins, quelques excités en 4 pattes ont poussé la roue dans un célèbre col, et j'ai accompagné ma pitite motarde pour son baptême du Poussarou, collé dans sa roue et à l'affût de ses erreurs de débutante... et elle n'en a pas fait ! ![]() Et pour finir cette balade hivernale en beauté, il fallait bien le réconfort d'une tasse de choco/café/thé brûlant autour d'un feu de cheminée, le tout grâce à la généreuse hospitalité de la famille DUF. Loués soyez vous, Kakebuke ! Merci à vous tous !!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Groumph pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ![]() Mais bon ce n'est que partie remise, de toute façon je roule tous les jours avec le thundermatou ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
merci pour le CR bilou ![]() j'ai essayé d'immortaliser la chose avec quelques photos ![]() |
|||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
Super susuki.Full
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Tu veux une médaille ? ![]() Allez, je te rassure, tu n'es pas la première à l'avoir fait ![]() D'autres motardes ou sds ont bravé le froid. Bizzzzzzzz |
|||||
|
||||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
Je sais bien qu'ils y en a d'autres qu'ils l ont fait, je disais juste ça car j'aurai apprécié de voir une autre nana avec moi... Donc pas de médaille merci ![]() bye |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Même en chocolat la médaille?
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Euhhhh Je passais pas là et je me disais qu'un peu de chocolattt ![]() Non ? J'ai pas droit? ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Méheu, arrêteu de déformer mon pseudoheu, ça veut plus rien direu. ![]() Si Virophile ça te plait pas, tu as aussi Viromane, Vironome, Virophage c'est fait, Virologue c'est déjà pris et ça n'a rien à voir, Viropète, Virotrope, avec ton imagination débridée, tu dois pouvoir en trouver plein d'autres... Alain. |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais pas lu ... milles excuses ![]() ![]() ![]() ![]() Le samedi au ski m'a été fatal, du mal à me lever, j'aurai du vous dire de surtout pas m'attendre si vous ne me voyez pas... mais bon le mal est fait.... j'ai essayé de vous rattraper en suivant le road book, mais je me suis transformé en glaçon au bout de 100 km... ![]() ![]() encore une fois je m'excuse.... ma |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
ben plus exactement, j'ai attaqué une partie du raod book dans l'autre sens pour vous croiser.... de toutes façon j'etais gelé assez rapidement.... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |