Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baladabilou du 05 Février ? Racontez-nous !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 17:46 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Merci à Bilou ( konsépapourkoilebilou ) pour le road ainsi qu'à tous les participants.
Merci également à Sir La DUF et Dame La DUF pour leur assistance à motard en danger.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 10:42 Sujet du message:

Quelle journée, mais quelle journée ! Il fallait bien ça pour terminer cette semaine barathonienne et mettre à l'épreuve nos petits yeux déjà fatigués rien qu'à l'idée de s'ouvrir un dimanche matin glacial.

Nom d'un p'tit bonhomme de neige, il y avait quand même une quinzaine de courageux suffisamment déglingués pour me suivre dans mes délires motardesques hivernaux. Et franchement, je vous tire mon chapeau, parce que ce fut quand même éprouvant, à tel point que je me suis demandé si certains d'entre vous n'allaient pas me tomber dessus à la première pause et me frapper à grands coups de stalactites et autres congères qui s'étaient formées sur nos montures, genre " tefou.gif nanmais ça va pas la tête, de nous emmener dans des endroits pareils, y fait au moins moins 8000 !!!!"...

icon_eek.gif Faut dire que dans le secteur Castres/St-Pont/Lacaune, c'était pas un temps à mettre un grizzly dehors. Même si les routes étaient dégagées, les vingt centimètres de neige de chaque côté et les arbres entièrement recouverts d'une épaisse couche de givre n'inspiraient pas vraiment une grande confiance dans l'adhérence de nos pneus. Mais c'était tellement beau, ces paysage figés dans la glace. Je regrette juste de ne pas avoir fait de photos de ces sculptures givrées... faut dire que mon appareil était sur la moto de Laeti, et que lui aussi était givré. M'est avis que les APN, ça aime pas vraiment les voyages en bagster par températures négatives. En fait, personne n'aime les températures négatives, sauf peut-être Coluche et Spike qui sautillaient de bonheur en me disant "c'est génial, ça me rappelle mon pays, youpi.gif chuis trop content !!!".

Heureusement que la boucle St-Ponnaise du début d'après midi était bien dégagée, sous un soleil à même de remonter les températures au dessus de zéro... au moins on a pu rouler sereinement sur cette petite spéciale bien sympathique. Fabrice et Virolophilophage nous ont montré ce que c'est que de balancer une bécane dans tous les sens sans toucher aux freins, quelques excités en 4 pattes ont poussé la roue dans un célèbre col, et j'ai accompagné ma pitite motarde pour son baptême du Poussarou, collé dans sa roue et à l'affût de ses erreurs de débutante... et elle n'en a pas fait ! cool.gif Quelle talent, cette pitchoune !!!

Et pour finir cette balade hivernale en beauté, il fallait bien le réconfort d'une tasse de choco/café/thé brûlant autour d'un feu de cheminée, le tout grâce à la généreuse hospitalité de la famille DUF. Loués soyez vous, Kakebuke !

Merci à vous tous !!!
smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 10:53 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Laeti a écrit:

Je remarque aussi que j'étais la seule nana, Et les filles vous faite la greve de la moto ou quoi??

Groumph pas la peine de remuer le couteau dans la plaie icon_confused.gif On déménageais ce jour là .

Mais bon ce n'est que partie remise, de toute façon je roule tous les jours avec le thundermatou gonzesse.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 15:27 Sujet du message:

full bordel !!!!

Bilou a écrit:
(...) c'était pas un temps à mettre un grizzly dehors. Même si les routes étaient dégagées, les vingt centimètres de neige de chaque côté et les arbres entièrement recouverts d'une épaisse couche de givre n'inspiraient pas vraiment une grande confiance dans l'adhérence de nos pneus. Mais c'était tellement beau, ces paysage figés dans la glace. Je regrette juste de ne pas avoir fait de photos de ces sculptures givrées(...)

merci pour le CR bilou icon_biggrin.gif
j'ai essayé d'immortaliser la chose avec quelques photos icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

shoei Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 16:19 Sujet du message:

Invité

Super susuki.Full icon_biggrin.gif .Les photos sont trés réussies ça rapelle de bons souvenirs glacés,mais qu'elle bonne journée. A vendredi pour buvonsenun.gif

Répondre en citant

mimine Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 16:25 Sujet du message:

Invité

Laeti a écrit:
Je remarque aussi que j'étais la seule nana, Et les filles vous faite la greve de la moto ou quoi??

Tu veux une médaille ? icon_mrgreen.gif

Allez, je te rassure, tu n'es pas la première à l'avoir fait icon_wink.gif

D'autres motardes ou sds ont bravé le froid.

Bizzzzzzzz

Répondre en citant

Laeti Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 16:56 Sujet du message:

Invité

mimine a écrit:
Tu veux une médaille ? icon_mrgreen.gif
Allez, je te rassure, tu n'es pas la première à l'avoir fait icon_wink.gif
D'autres motardes ou sds ont bravé le froid.

Je sais bien qu'ils y en a d'autres qu'ils l ont fait, je disais juste ça car j'aurai apprécié de voir une autre nana avec moi...
Donc pas de médaille merci icon_smile.gif

bye

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 17:02 Sujet du message:

Même en chocolat la médaille?
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 17:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
SP!KE a écrit:
Même en chocolat la médaille?

Euhhhh Je passais pas là et je me disais qu'un peu de chocolattt atable.gif

Non ? J'ai pas droit? icon_neutral.gif Tant pis alors je_sors.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 10:53 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Dark Bilou a écrit:
Virolophilophage

Méheu, arrêteu de déformer mon pseudoheu, ça veut plus rien direu. fume_un_pete.gif

Si Virophile ça te plait pas, tu as aussi Viromane, Vironome, Virophage c'est fait, Virologue c'est déjà pris et ça n'a rien à voir, Viropète, Virotrope, avec ton imagination débridée, tu dois pouvoir en trouver plein d'autres...
Alain.

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 14:38 Sujet du message:

Invité

Citation:
Pause à Puylaurens dans l'attente d'un hypothétique participant supplémentaire.

icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
j'avais pas lu ... milles excuses icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

Le samedi au ski m'a été fatal, du mal à me lever, j'aurai du vous dire de surtout pas m'attendre si vous ne me voyez pas... mais bon le mal est fait.... j'ai essayé de vous rattraper en suivant le road book, mais je me suis transformé en glaçon au bout de 100 km...

icon_redface.gif icon_redface.gif

encore une fois je m'excuse....

ma

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 21:08 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Citation:
j'ai essayé de vous rattraper en suivant le road book

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Il aurait mieux valu essayer de couper un morceau du road et de nous retrouver à un des croisement des différentes boucles ou carrement à l'endroit prévu pour atable.gif

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 21:16 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:
Citation:
j'ai essayé de vous rattraper en suivant le road book

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Il aurait mieux valu essayer de couper un morceau du road et de nous retrouver à un des croisement des différentes boucles ou carrement à l'endroit prévu pour atable.gif

ben plus exactement, j'ai attaqué une partie du raod book dans l'autre sens pour vous croiser.... de toutes façon j'etais gelé assez rapidement....

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: