|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Stunt |
![]() |
|||||||||
Invité |
Salut, j'me présente ...
Stunt, 20 ans de Labège (grande banlieue sud de Toulouse) J'arsouille en 900 Hornet, je suis quasiment présent tout les vendredi soirs à Candie, j'y vais aussi de temps en temps dans l'aprem pour faire quelques tours (32.30 s pour mon meilleur temps au tour ![]() Accrochez vous .......... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ![]() Bonne journée ![]() ![]() Dernière édition par Stunt le Mar 06 Mai 2003 15:23, édité 1 fois |
|||||||||
|
||||||||||
JUL |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bienvenue à toi!!!
Tu vas donc trouver ton bonheur ici, on a quelques acrobates... 32.30s, c'est aussi le meilleur temps de mon grand-père en vélo... ![]()
Bonne soirée à toi zaussi. JUL |
|||||||||
|
||||||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||||||
Invité |
Yop'là Bienvenue à toi.
Avec ce temps là, tu passes par les chicanes ou tu les évite? ![]() Le Chevalier Noir ce qui est chouette avec la moto, c'est qu'il y a plein de manieres différentes de le vivre. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE STUNTER !!!!Allez va, tu trouveras sûrement ton bonheur chez les MT...
Bonne découverte, et bonne route en ballade avec nous ![]() euh... t'es libre le 17 mai ???? à plus RV One life. Live it ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
'lut Stunt ....
bienvenue à ton ronet et à toi, je vois que tu as beaucoup de temps et de pneus à user à Candie, j'espère que tu en auras autant pour apprécier nos balades et autres activités. jnoel ps: tu l'as pas pris l'option "rétros" ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
eh t'étais en rodage ce jour là !! si tu veux gagner du temps, passe la 2ème, je suis sûr que tu peux descendre en-dessous des 30' fatidiques... Bon, on se voit vendredi à l'apéro ? Bienvenue à toi... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
Stunt |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merci de votre accueil
![]()
Toutes mes félicitations pour ton grand-père ![]()
Je prend pas les chicanes avec une hornet, j'ai pas envie de me foutre au tas, elles sont trop sérrées ![]()
J'en sais rien, je travaille en interim donc je sais jamais ce que je fais .. Par contre, on peut compter sur moi pour toutes les manifs ![]()
Bein non, je me maquille pas en pilotant, donc j'ai viré les miroirs de courtoisie. C'est efficace te bulle sur la hornet, car je voudrai la même en blueue mais j'ai peur d'être déçu ... ![]() Dernière édition par Stunt le Mar 06 Mai 2003 15:41, édité 1 fois |
|||||||||
|
||||||||||
Stunt |
![]() |
|||||||||
Invité |
Alors, je suis plus en rodage, j'ai un BT020 à l'arrière qui tien pas sur l'angle quand j'accélère et les suspensions de la 900 sont à chier, j'ai commandé des ressorts de fourche mais j'hésité encore pour l'amorto vu le prix ![]() Pour l'apero, je sais pas ce que c'est ni où c'est et je bois pas en pilotant (même pas un verre ![]() Merci à tous pour votre accueil |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
apero mensuel des MT chaque 2ème vendredi du mois. Au bar le ST Jean à St Jean !! A partir de 20h jusqu'à..... (le bar est réservé intégralement) On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
Laeti |
![]() |
|||||||||
Invité |
oO bienvenu a toi Oo
je pense que tu trouvera ton bonheur chez les mt Pour l'apero, tu pe avoir + d info en allant voir à apéro et autres joyeusetés sujet apero mensuel du 11 avril 2003 a bientot |
|||||||||
|
||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() et j espere a tres bientot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Kinou |
![]() |
|||||||||
Invité |
...::: Welcome Crazy Stunter :::...
![]() Je ve bien des cours de wheeling et de burn........ ![]() alors see you soon......... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Plastoc |
![]() |
|||||||||
Invité |
lu toi , je roule avec la petite soeur de ta femme, un 600 hornet en street et c bon les ronet... a tres bientot sur la roue!!
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Papy |
![]() |
|||||||||
Invité |
S'lut Stunt !!!
Tu verras, ici, c'est super : super ambiance, super potes zé potesses, super balades (bien que je n'y participes pas souvent ![]() Bienvenue donc parmi cette grande famille ![]() ![]() Je roules en GSX1400, travaille dans le domaine pétrolier du côté du Béarn, 47a. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut à toi Stunt, et la bienvenue parmi nous...
Au plaisir de te retrouver très prochainement... --- Djé --- |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |