|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zabou |
![]() |
|||
Invité |
Salut tous le monde !
je viens d'arriver dans cette chouette région, et oui elle m'a fait craquer... je voudrais la découvrir à fond, sur mes roues, alors je compte sur vous tous pour organiser plein de ballades sympa ... Sinon je roule en SV. Pas que ma moto soit très grosse, mais comme je suis toute petite, ça donne l'impression ![]() j'espère à très bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu Isabelle!!
As-tu les yeux bleu? Ceci est un exemple de signature |
|||
Zabou |
![]() |
|||
Invité |
LOL!!! on ne me l'a jamais faite !! si si je t'assure
![]() pas de bol pour moi, c'est effectivement le cas !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pense à un peu plus remplir ton profil.
![]() Sinon... (scéance tirage des vers du nez) Tu as déjà pas mal roulé, mais dans quelles régions? C'est ton premier brélou le SV? T'en pense quoi? C'est quoi son petit nom? Idem pour celles qui on précédé... Pourquoi tu t'es mis à la moto exactement? Enfin ne t'inquiète pas il y a des excités dans ce forum aussi....tu les repèrera vite par la tendance monomaniaque à envoyer de MP, pour boire un café faire des balades "privée"..etc.. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
encore une inconnue...
Bienvenue dans la chouette région, tu vas voir ici les routes sont plutôt modèle Grand Duc que Effraie ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Zabou |
![]() |
|||
Invité |
ben malheureusement pas suffisement en ballade, et beaucoup pour aller bosser
![]() et sinon, c'est bien ma premiere trotinette, et elle me correspond pas mal... Des fois j'aimerai bien changer, mais je suis ultra limitée par ma taille, et au final je trouve rien qui ne me tente autant que celle que j'ai alors ... pourquoi j'ai fait de la moto, et ben... à cause d'une envie d'adolescente déjà, et puis, quelques jours après être montée pour la première fois derriere un ami , je me suis inscrite au permis, le coup de foudre des sensations quoi ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
bonjour petite nouvelle, bienvenue dans les rangs, encore un SV ... le pourcentage de V-twins augmente pas mal ces temps-ci non ?
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Parce que de plus en plus de Bienheureux voient la Lumière. ![]() Bienvenue ! |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
alleluya mes chers freres .....
voyez la lumiere .... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alala...c'est quoi de cette discrimination?
Ne snobez pas vos frères du Touïn Anligne et du Touïne Apla Ceci est un exemple de signature |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue miss, et au plaisir pour une balade.
Mais mais mais... il te manque pas un cylindre là ?? ![]() ![]() Ouais ouais je sais, elle est complètement éculée/usée jusqu'à la corde celle-là, mais ch'peux pas m'en empêcher !! |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenu,
Une fille de plus...une SV de plus ![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue isabelle à bientot pour un
![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Isabelle et beaucoup de bonheur dans notre région!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |