|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Hello,
Je viens de decouvrir ce site par hasard.. mais le hasard fait bine le choses. Voila je viens de finir le rodage de mon gsx-r, apres avoir quitte mon svs jaune il y a peu ;-((. A+ nelson |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut nelson et bienvenu sur le site, penses à t'identifier avant de poster sinon tu seras toujours un "invité" ....
![]() jnoel |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Oki j ai pris note
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
encore un qui tombe là par hasard et qui va rester longtemps, lontemps, longtemps...
Bienvenue à toi... vendredi c'est l'apéro mensuel.... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi.
JUL |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi.
Au fait, c'est quoi ton record du tour à Candie? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Dis moi t'aurais pas acheté ton gsxr chez echap par hasard ?
![]() ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() a tres bientot ![]() |
|||
|
||||
nelson |
![]() |
|||
Invité |
Ouahh.... merci pour l'accueil
![]() ChevalierNoir > Au fait, c'est quoi ton record du tour à Candie? ben j y suis jamais alle !!! Pourtant ca fait 5 ans que je suis a Toulouse.. en 13 que je fais de la moto ! atoyot31>Dis moi t'aurais pas acheté ton gsxr chez echap par hasard ? Ben si... bon j esperes que le SVS te plait bien alors ! Je vais peut etre pouvoir la revoir un jour ![]() Ils t ont bien refile la carenage neuf ?? Sinon, j ai aussi la bulle d origine, si ca t interesse ! Ainsi qu un retro gauche d 'origine ! A+ nelson |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bon ben c sur cette fois, mon Pastis est bien ton ancien SVS, j'en suis super content !!!
![]() ![]() Ils m'ont bien changé le flan gauche, ya pas de souci tu la reverras lors des ballades ou apéros mensuels, d'ailleurs yen a un ce vendredi a St Jean !!!! ![]() ![]() J'ai une tite question : est ce ke par hasard, aurais-tu encore les clignos d'origine ? Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUTO !!!!!
euh... si t'es libre y a un apéro le vendred1 9 mai au st jean, et pis une super balade le samedi 17 mai !! Inscrit toi vite !!! Bye ![]() RV One life. Live it ! |
|||
nelson |
![]() |
|||
Invité |
Sorry atoyot31.. j ai beau cherche.. je les trouvent plus les clignos ;-((((
|
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Nelson
![]() ![]() ![]() Bienvenue parmi nous de la part d'un palois et sa GSX1400 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas grave merci qd mm.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Nelson...et à très plus !
--- Djé --- |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |