|
La MT Ciné Night, je préfère : |
lundi 13 première séance |
|
30% |
[ 3 ] |
lundi 13 deuxième séance |
|
0% |
[ 0 ] |
jeudi 16 première séance |
|
40% |
[ 4 ] |
jeudi 16 deuxième séance |
|
30% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 9:37 Sujet du message:
|
|
bah vi ma chérie, mais zé des enfants moa ....
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 9:41 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | bah vi ma chérie, mais zé des enfants moa .... |
pfffff.... quelle idée aussi bon p't'etre que je vais faire un effort pour la 2ème moi alors...
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 10:56 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
corsaire88 a écrit: | Moineaussi j'aimerais bien venir mais je peux être en ville où ça vous arrange..on peut faire un tir groupé? | Allez, je vais faire ramassage scolaire! De toute façon, je vais déjà récupérer SP!KE... Un p'tit coup de fil pour qu'on s'entende sur le lieu où je passe te prendre (mon n° de téléphone est dans la BDD adéquate)
Sky a écrit: | Bon sans moi alors, on se croisera entre les deux séances | , désolée Sky, j'ai essayé de contenter le plus grand nombre...
Toutefois, la séance est à 20h, le film dure 1h20 et la deuxième séance est à 22h20...
Ce qui laisse une marge d'une heure entre la fin du film et la deuxième séance.
Tu manges avec nous?
trezen a écrit: | A quel Mc beurk vous allez ? A quelle heure le retrouvage ? | La séance étant à 20h, je propose de toute façon d'aller chercher les billets avant... Ca c'est fait!
Et pour la bouffe, pffff, en fait, je me rends compte que ça va nous faire bouffer avec les poules et les Mamies, c'te histoire...
Si séance à 20h, faut qu'on soit dans la queue au plus tard à 19h45, et encore... donc qu'on décolle du Mc Beurk à 19h30 soit un mangeage à 18h45!!!
Dis Prof, tu tiendras le coup si on mange après...
Et puis ce sera plus sympa, on pourra manger plus tranquille et discutailler le bout de gras un peu plus.
Donc
RDV Jeudi 16 février 19h30
devant le Gaumont Labège
pour prendre les billets et s'asseoir dans la salle dans la foulée. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
trezen
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 11:40 Sujet du message:
|
|
Merci PCR
Pour moi ca marche
Donc a Jeudi
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 11:58 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Bon, ben on a donc par ordre alphabétique : un Beren, un Corsaire, un Prof, un SP!KE, un Trezen, et alors... une Titange ou pas (1° ou 2° séance avec Sky?) . Et en guest star peut-être donc une Sky pour mangeailler avec nous?
A d'tal'heure : 19h30 devant le Gaumont Labège !!!  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:01 Sujet du message:
|
|
Titange et moi-même avec vous en première séance.
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:01 Sujet du message:
|
|
Le petit chaperon rouge a écrit: | une Titange ou pas (1° ou 2° séance avec Sky?) . Et en guest star peut-être donc une Sky pour mangeailler avec nous?
A d'tal'heure : 19h30 devant le Gaumont Labège !!!  |
Je fais la 1ere séance avec vous...
A toute !!
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:18 Sujet du message:
|
|
Je l'avais dit d'abord-euuuu nananère-euuuu
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:36 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:55 Sujet du message:
|
|
Comme koi dans la vie faut toujours regarder le positif
alors, i'll be there tonight for the cinema, pour le miam je pense pas... enfin j'en sais rien, on verra dans le feu de l'action
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 13:55 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Et ben c'est chouette que tout le monde il est là...
Donc je la refais :
"Bon, ben on a donc par ordre alphabétique : une Sky, une Titange (honneur aux dames... ), un Beren, un Corsaire, un Prof, un SP!KE, un Trezen."
Soit sept... tiens si vous faîtes les sept nains (on a déjà Prof ), je veux bien faire la cruche Blanche Neige... (pour le Prince charmant faudra qu'elle attende encore 4 mois... )
Ah, m---e oui, c'est pas ce conte là qu'on va voir...  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:21 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
Ben je suis DSL, mais j'ai chopé une engine , à faire du cycle sans moteur à des heures si matinales...ça tire sur les réserves.. en plus comme c'est viral je voudrais pas contaminer la fine fleur des MT.
Merci pour la propal de ramassage scolaire PCR, je penserai à vous bien fort.Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:25 Sujet du message:
|
|
Bon ben on va dire que "Atchoum" s'est désisté...  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:27 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Ah, ben voilà, c'est Corsaire qui fait Atchoum... (non, c'est vrai c'est une Angine... et pas engine -moteur en anglais- les motards sont vraiment motards jusque dans la maladie! )
/edit : zut, me suis faite griller par SP!KE!!! /"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 16:03 Sujet du message:
|
|
Hem...
Z'allez rire...