|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dans la série "adaptation" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Lors d'un balade dominicale plusieurs couples d'amis roulent ensemble.
Pis tout les autres couples remarque que Néné appelle toujours Nénette par un petit nom quelquonque... "C'est bon ma chérie, tu peux descendre" ![]() "Ca va ma puce pas trop mal au fesse?" "Tiens mon amour voilà ton coca.." ![]() Enfin bref toujours comme des jeunes premiers... Et là alors que les filles son partis causer chiffon entre elles, tout les potes de Néné lui tombent dessus... -Vous vivez le parfait amour! ![]() -J'ai jamais vu ca c'est pas croyable.. -Mais comment fais-tu? -'Tain depuis le temps que vous vous connaissez tu l'appelle toujours ma chérie, tout ça -Ben j'ai oublié son prénom... ![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ah c'est marrant ça ?
bein moi, la mienne ça la fait pas rire ... que j'me rappelle pas son nom ... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas mal SP!KE
![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
mékilékon mélikékon
![]() ![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ce fut la 50eme !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() ![]() Kékin peux m'expliquer cette histoire de 50ème ou de 1ère qu'on retrouve aussi par là ch'konprompo ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ami Skipper,
te voilà bien loin de notre quotidien, nous les malheureux MT qui devont subir les tentatives humoristiques de l'ami Sp!ke... si encore sur le forum il se retient tant bien que mal, c'est dans la vraie vie, celle qui gravite autour d'une chopine, que la Bête des Vosges se lâche et distribue à la vollée et devant un auditoire incrédule (bien que habitué, depuis le temps) des salves de jeux de mots, pour la plupart capilotractées à l'extrème, voire parfois compréhensibles de lui seul... Dure réalité que celle de la vie d'artiste, incompris de ses pairs ![]() De ce florilège de bons mots, il est apparu aux fins statisticiens que nous sommes, que seul un sur cinquante arrivait à nous faire sourire, voire même rire ![]() ![]() |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Comme c'est bien "dit"
![]() ![]() Soit dit en passant..........la blague est rigolote.........à partir du moment où elle ne nous concerne pas ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Allez sp!ke, suis à fond avec toi !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |