|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stunt Ducati Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Il y a bien longtemps que je cherchais...
![]() ![]() Il s'appelle christian pfeiffer, il est allemand et voilà les images (qui datent komême de 2003 ![]() Spéciale dédicace à Ze Bebert ![]() ![]() ![]() Je vous laisse aussi le lien de son site, il y a de très belles photos : Ici même !! |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
oh pinaise....
t'en veux d'l'artiste ? eh bin en v'la un ! bravo d'oh |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
moi je dis: Chapeau bas!!! là y'a du MONSIEUR
![]() les stunters mon toujours fait alluciner, ils ont des bécanes de 200kg, et font des trucs que meme en vélo t'ose pas!!! VIVEMENT LE BURN DAY!!!! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
... les figures qu'il fait sur cette vidéo (2003 je le rappelle) ne sont pas "exceptionnelles" (j'insiste sur les guillemets car ce n'est franchement pas à la portée de tout le monde), aux vues des dernières vidéos de stunt de 2005 où là les types arrivent à un niveau qui défie les lois de la gravité
![]() ce que je trouve et trouverai toujours miraculeux c'est de voir ce mec stunter sur un ducati ... improbable... bah il le fait ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
c cler c ca le pire deja avec un quat'pattes c baleze mais en ducat la je suis bluffé
avec un trial il se demerde bien aussi le gars,merci sky ,ca vas me mettre de bonne humeur pour la journée si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
bravo sky pour la vidéo ze bébert n'a plus quà s'entrainer
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
trouvé sur le ouaibe, je sait pas ou.... je sait pas qui..... je sait pas comment....
bon, y'as de la marge.... respect mr Pfeiffer... ( il les payes pas ses ducat ou quoi ? , lol ) bebert01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 423 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
.... pareil....
bebert.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 415 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mesdames zé mesdames, Bebert dans ses essais de stunt ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
un mec qui ch1e, qui ch1e !!!
vas ch1er toi ! je me ch1e pas d'abort, je me ch1e juste dessus, parce que moi, je sait combien ca vaux, un 1000ie... pis l'entretien, tout ca.... et je me suis jamais ch1er... j'suis pas un guerrier, moi... bon, je retourne poncer, la je vous enterre tous .... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() On va aller chez boxer leur demander si ils veulent bien te sponsoriser pour t'entrainer au stunt avec les ducati, et si tu es fort on passera au benelli ... enfin ....tout ça, meme toi bebert ![]() ![]() Vive le Ducati Stunt !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bébert est prévoyant... il s'essaye au stunt devant un atelier de réparation rapide cuir et cordonnerie.
Soyons sûrs que la pharmacie est au coin de la rue... ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
je vous enterre tous,je vous enterre tous......on fait un concours? ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Le dernier que j'ai vu comme ca sur sa brèle il pas fini le premier tour !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Alors tu la regrette l'époque où tu étais à genoux sur le réservoir du TR!X?
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |