|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plans en mars sur les pneus à Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
Juste un mot pour vous signaler que deux de nos bonnes adresses rivalisent de générosité ( ![]() ![]() Vous serez donc probablement bien inspirés d'aller faire un tour du côté des Moto Expert et de Cardy en ce moment, si vous prévoyez de changer vos pneus dans pas longtemps. Pour ma part je me récupère un train de Pilot Sport pour ma ZR7-S à 183 roros posés; qui dit mieux ![]() Kagoo PS: j'ai entendu parler d'une période de promotions intéressantes en vue chez Cardy vers la troisième semaine de mai (vous savez, celle qu'ils font chaque année) |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
euh Kagoo moi je viens de changer mes pneus chez Cardy car ils fesaient une promotion jusqu'au 28 fevrier.
c'est les promotions toute l'année ou quoi? ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Ch'ais pas, tu peux aller voir là. Mais payer un train au prix d'un pneu arrière ça n'arrive pas souvent (opération pneus à prix coûtant sur certains modèles).
Kagoo |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Le train de D207 montés chez moto expert 180e.avec l'apéro offert + le casse croute !!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |